Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Réorganisation du forum

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Pour ou contre la segmentation de C&D

Pour
209
77%
Contre
62
23%
 
Nombre total de votes : 271

Réorganisation du forum

Messagede Lega » 21/05/2006 23:15

Message précédent :
je ne m'arrache pas les cheveux, je trouve ça inutilement compliquée et inventé pour des raisons qui, à mon sens, sont inintéressantess voire...mmmh... bêtes.
c'est pas pareil :siffle:
Ma liste Amazon des fois que :
http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
Avatar de l’utilisateur
Lega
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3478
Inscription: 15/02/2004
Localisation: F75 - Paris
Age: 37 ans

Réorganisation du forum

Messagede Signe Fufu » 22/05/2006 07:24

Le classement par grandes familles, c'est tout sauf pratique.
Déjà l'utilisation de catégories n'est pas super terrible, mais nous y sommes obligés en raison du très grand nombre de sujets et de messages postés : un sujet se retrouve en page 2 dès qu'il n'est plus commenté pendant 36 heures.
Il nous a donc fallu séparer les sujets en deux catégories distinctes : franco-belge (très active) et comics/manga pour permettre à ces sujets de ne pas disparaître en une journée et demi.

Et en connaissance de cause, il est certain qu'il est impossible de mettre les gens d'accord sur de grandes familles communes. Une discussion a eu lieu à ce sujet pour un projet de sous-catégories... projet qui a été abandonné puisque les désaccords étaient multiples.
Avatar de l’utilisateur
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3119
Inscription: 23/11/2002
Age: 52 ans

Réorganisation du forum

Messagede riap » 22/05/2006 07:46

je ne m'arrache pas les cheveux, je trouve ça inutilement compliquée et inventé pour des raisons qui, à mon sens, sont inintéressantess voire...mmmh... bêtes.
c'est pas pareil :siffle:



:roll: gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna :roll:
Avatar de l’utilisateur
riap
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 91
Inscription: 08/11/2002
Localisation: Angoulême
Age: 52 ans

Réorganisation du forum

Messagede riap » 22/05/2006 07:51

Le classement par grandes familles, c'est tout sauf pratique.
Déjà l'utilisation de catégories n'est pas super terrible, mais nous y sommes obligés en raison du très grand nombre de sujets et de messages postés : un sujet se retrouve en page 2 dès qu'il n'est plus commenté pendant 36 heures.
Il nous a donc fallu séparer les sujets en deux catégories distinctes : franco-belge (très active) et comics/manga pour permettre à ces sujets de ne pas disparaître en une journée et demi.

Et en connaissance de cause, il est certain qu'il est impossible de mettre les gens d'accord sur de grandes familles communes. Une discussion a eu lieu à ce sujet pour un projet de sous-catégories... projet qui a été abandonné puisque les désaccords étaient multiples.


Ben ouais, ça, je ne m'attendais pas à un consensus, sujet difficile :mrgreen: . Mais l'idée ne doit pas être totalement naze si vous en avez déjà discuté. Ca reviendra... ;)
Avatar de l’utilisateur
riap
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 91
Inscription: 08/11/2002
Localisation: Angoulême
Age: 52 ans

Réorganisation du forum

Messagede riap » 22/05/2006 22:29

Bon, pour éviter des discussions sans fin, tu peux, si tu le souhaites chère Lega, fermer ce sujet.

:priere: Je m'excuse d'avoir eu une idée déjà discutée ailleurs et avant et encore plus d'avoir pensé qu'elle visait juste à "améliorer" (même si visiblement cela complique plus qu'autre chose, ce que je suis bien obligé de reconnaître). Pardon de participer et merci de ta grande mansuétude en ayant bien daigné me répondre. :priere:

Après tout ....je ne suis pas susceptible. ;)

Au passage, fais le ménage dans les "franco-belges" où on trouve plein de "Tue-moi à en crever" et autres "la vie est belle malgré tout"...

Et:
- puisqu'on y trouve aussi des auteurs comme Manara (qui n'a jamais été classé dans la franco-belge, nulle part dans aucune revue ni essai sur le sujet...et pour cause) et autres Marco Bianchini et Patrizio Evangeslisti ou encore Ralf König...
- puisque tu tiens à un classement par "pays" ou "bloc de pays" (les asiatiques avec les asiatiques", "les américains avec les américains", etc., puis-je suggérer que la franco-belge s'appelle désormais "européenne" ? ;)

En m'excusant par avance de cette proposition. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
riap
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 91
Inscription: 08/11/2002
Localisation: Angoulême
Age: 52 ans

Réorganisation du forum

Messagede Signe Fufu » 23/05/2006 07:08

Faut demander ça à BDGest'...

Bon courage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3119
Inscription: 23/11/2002
Age: 52 ans

Re: Réorganisation du forum

Messagede GabeCitycom » 14/03/2011 19:54

Bonjour,

J'ai vu que la demande a déjà été faite par tryak, mais je la renouvelle.
Serait-il possible d'ajouter un champ SKYPE, pour nous permettre de donner notre pseudo d'appel.
Je n'utilise aucun autre moyen, par sécurité.
Merci de prendre cette demande en considération.

Philippe
GabeCitycom
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/04/2008
Localisation: Grivegnée
Age: 58 ans

Précédente

Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités