NARCISSE a écrit:Le film est sorti aux USA et c est pas fameux comme on pourrait s en douter.
Il a fait 12 millions de dollars le week end de sa sortie et un cumul de 28 millions de dollars en deux semaines.
S il atteint 50 millions ca sera bien.
Le film a l'international a déja été rentabilisé de toute facon.
Par contre ca confirme bien que Tintin n'arrive pas du tout a s'implanter sur le sol américain. Quand ca veut pas ca veut pas!
Croaa a écrit:Il me semble que le budget était de 300 M$. Du coup c'est tout juste rentabilisé. Il va falloir que les produits dérivés fassent grimper les recettes pour qu'il y ait une suite. Bon, on peut déjà compter sur la vente des DVD.
Mes exemplaires à moi ne sont pas du tout empoussiérés...BOBetBOBETTE a écrit:Bref, je dirai un très bon dépoussiérage ...
mathhatt a écrit:Croaa a écrit:Il me semble que le budget était de 300 M$. Du coup c'est tout juste rentabilisé. Il va falloir que les produits dérivés fassent grimper les recettes pour qu'il y ait une suite. Bon, on peut déjà compter sur la vente des DVD.
D'après IMDB, le budget est estimé à 130 M$.
mathhatt a écrit:Croaa a écrit:Il me semble que le budget était de 300 M$. Du coup c'est tout juste rentabilisé. Il va falloir que les produits dérivés fassent grimper les recettes pour qu'il y ait une suite. Bon, on peut déjà compter sur la vente des DVD.
D'après IMDB, le budget est estimé à 130 M$.
Réglée comme un mécanisme d’horlogerie, cette énorme machinerie artistique et financière (200 millions de dollars de budget de production et 100 millions de marketing)
zourbi le grec a écrit:Spielberg est d'abord un homme d'affaire avant d'être un artiste
Coldo3895 a écrit:zourbi le grec a écrit:Spielberg est d'abord un homme d'affaire avant d'être un artiste
Kornephoros a écrit:Mais je ne suis pas Spielberg, lui-seul peut dire ce qu'il pense.
Draxxen a écrit:Kornephoros a écrit:Mais je ne suis pas Spielberg, lui-seul peut dire ce qu'il pense.
Oui mais il ne le dira pas
Croaa a écrit:Draxxen a écrit:Kornephoros a écrit:Mais je ne suis pas Spielberg, lui-seul peut dire ce qu'il pense.
Oui mais il ne le dira pas
Et même si il le disait, on s'en fout, du moment que le film est bon et que l'on prend plaisir à le voir, franchement, qu'il soit réalisé pour le pognon ou pour le plaisir...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: ForceNez et 0 invités