maverick06 a écrit:Je l'ai vu aux States last week. Salle comble. les ricains ont adoré.
De mémoire, il ne sort qu'en décembre aux USA...
maverick06 a écrit:Je l'ai vu aux States last week. Salle comble. les ricains ont adoré.

sellig29 a écrit:Générique dessinsmusique

sellig29 a écrit:château de Moulinsart

Croaa a écrit:maverick06 a écrit:Je l'ai vu aux States last week. Salle comble. les ricains ont adoré.
De mémoire, il ne sort qu'en décembre aux USA...


Fantaroux a écrit:sellig29 a écrit:château de Moulinsart
A ce propos, parmi les petites déceptions du film,[Révéler] Spoiler:j'ai été surpris de ne pas voir Cheverny "jouer le rôle" de Moulinsart, ce qui aurait été logique, mais une vieille bicoque toute moche à la place. Question de droits ?



Wonderphil a écrit:Ouais enfin en même temps la question ne se pose pas : Tout est fait en images de synthèse, il n'y a pas de décor naturel. Ils ont reconstitué un Moulinsart de toute pièce.
(base que je n'ai pas reconnue du tout, mais je ferai mieux attention la prochaine fois, j'ai peut-être été abusé) Oui je savais, hein. Mais du coup, c'est un peu Cheverny quand même à mon sensCroaa a écrit:Moulinsart n'est pas Cheverny. Hergé s'en est inspiré en retirant une partie des extrémités.

).



ulys a écrit:Personne pour signaler la magnfique prestation de Gad Elmaleh ?


ulys a écrit:Omar Ben Salaad : Une phrase je crois.


ulys a écrit:Omar Ben Salaad : Une phrase je crois.




Croaa a écrit:2 mois avant la sortie. Sacré test !

indianaced a écrit:c'est l'acteur qui sert a rien,

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités