Merci Léautaud.

Et je suppose qu'il ne faut guère espérer pouvoir lire ces 20 pages quelque part.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Par curiosité, qu'appelles-tu des "RC" ?
LEAUTAUD a écrit:les deux monographies ci-dessous, la première due à Gilles Ratier et l'autre à Edouard François.
Oncle Hermes a écrit:Merci Léautaud.Bon, du coup c'est bizarre et un peu décevant, mais soit.
![]()
Et je suppose qu'il ne faut guère espérer pouvoir lire ces 20 pages quelque part.![]()
Genug a écrit:LEAUTAUD a écrit:Tu peux trouver des biblios dans les deux monographies ci-dessous, la première due à Gilles Ratier et l'autre à Edouard François.
Tu fais bien peu de cas de Jean-François Douvry...![]()
Quoi qu'il en soit oui, quiconque est touché par Macherot fera bien de se procurer ces deux-là.
Oncle Hermes a écrit:Merci Léautaud.Bon, du coup c'est bizarre et un peu décevant, mais soit.
![]()
Et je suppose qu'il ne faut guère espérer pouvoir lire ces 20 pages quelque part.![]()
Oncle Hermes a écrit:Si par hasard tu as un scanner et que tu veux "partager" ces deux planches....![]()
![]()
Oncle Hermes a écrit:Si par hasard tu as un scanner et que tu veux "partager" ces deux planches....![]()
![]()
LEAUTAUD a écrit:Oncle Hermes a écrit:Si par hasard tu as un scanner et que tu veux "partager" ces deux planches....![]()
![]()
Essaye d'aller sur le forum Goscinny ( à la rubrique " autres héros" il y a un sujet sur Pantoufle, et qq planches reproduites)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités