LEAUTAUD a écrit:
Quelle belle galerie !
La planche de Sibyline rappelle fortement les Rats Noirs de la haute époque ( notament la charge des rats dans la dernière case ), une superbe composition dynamique et sonore !
bad wolf a écrit:Magnifiques, ces dessins de Macherot. A la fois tout en rondeur dans le trait et tout en rigueur dans le cadre et la disposition des éléments dans la case.
Je bave à force d'attendre une intégrale, moi.
Genug a écrit:La Macherot est superbe !
Et cette dernière case, ce panoramique en contre-plongée, c'est presque une case réaliste ! À l'époque, ils n'étaient pas nombreux, les dessinateurs humoristiques (sans rien dire des animaliers) qui osaient ce genre de cadrage. Décidément, Le Saint dit bien : « Quoi de neuf dans la BD ? Macherot bien sûr ! »
À Macherot pour toujours...
Le Saint a écrit:les éditions l'Age d'or (qui ont réalisé un magnifique ouvrage sur Macherot) ont également fait un focus sur le dernier strip de cette planche et ont reproduit cette case panoramique en page 104 de leur ouvrage.
Le Saint a écrit:Je ne m'en lasse pas
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... GSub=99259
Que 5 commentaires pour un tel dessin, cela me parait bien peu
Donc à vos plumes pour laisser rapidement un commentaire élogieux pour cette magnifique et rare couverture du Journal Tintin
jojo74 a écrit:des nouvelles du tome 6 de sibylline par taymans et macherot?
Macherot en librairie, c'est toujours une bonne nouvelle. Comme LEAUTAUD j'ai déjà ce qu'il me faut, mais peut-on nous dire s'il y a du matériel rédactionnel autour quatre albums, et si oui de quel intérêt ?Busch a écrit:Il n'y a personne pour signaler le 1er volume de l'Intégrale Clifton (3 Macherot + 1 Azara) vu en librairie
Bonne nouvelle non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité