archie07 a écrit:ouais, moi je suis optimistement content qu'une intégrale Sibylline soit annoncée pour la fin de l'année.
par contre, que ce soit chez Casterman, là du coup je préfère ne pas compter sur une intégrale avec la qualité de celles de chez Dupuis ...
Après, qui sait, on aura peut-être une bonne surprise ...
NARCISSE a écrit:Ils ont du faire faillite... Le fait que Casterman récupère ce bijou de Macherot est une bonne nouvelle. Caster a une plus grande visibilité qui permettra sans doute de trouver plus facilement en librairie du Macherot. Tant qu'on y est Caster pourrait aussi récupérer Chlorophylle... Il serait temps qu'un éditeur digne de ce nom édite sérieusement Macherot!
Pas plus d'infos sur ce que pourrait contenir cette premiere intégrale chez Caster?
dream on a écrit:Vu ici:
http://andre.taymans.over-blog.com/arti ... ments.htmlL'étrange Noël de Monsieur Flouzemaker est, comme son nom l'indique, une histoire de Noël et ne sortira donc pas avant la fin 2011, pour les fêtes. La première intégrale de Sibylline sortira elle aussi à la fin de l'année aux Editions Casterman, en collaboration avec les Editions Flouzemaker. Elle est prévue en 5 volumes sur deux ou trois ans.
Réponse de andré taymans le 10/01/2011 à 11h51
Mais je ne demande que ça, figure-toi, sauf que j'espère que ce sera réellement du cent pour cent Macherot, sans aucun morceau de Taymans dedans, parce que je n'ai rien de personnel contre cet auteur (dont je connais mal l'éclectique production) mais je ne me suis pas remis des mochetés que j'ai découvertes ici...Busch a écrit:Donc, il est prévu de tout faire...
Rassuré Genug?
Oui, ce serait logique. Dans ce cas l'explication du passage de Sibylline à Caster, ce serait Taymans ? Et Dupuis, au fait, quelle sera sa contribution à cette hypothétique intégrale intégralement intégrale ? Du côté de Chaminou peut-être...jojo74 a écrit:bonne info! j'en serais! pour chloro je pense que le lombard va s'en occuper!
Brian Addav a écrit:C'est pas Marsu qu'avait récupéré tout Chaminou ?
(ils avaient tout réédité je crois à l'époque des reprises de Saive et Bodart ? non ?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités