jojo74 a écrit:finalement il est jamais sortit l'album de reprise de Sibylline de netch?
il est pas fini surtout.
il poste régulièrement des trucs sur son FaceBook.
jojo74 a écrit:finalement il est jamais sortit l'album de reprise de Sibylline de netch?

"Jacques Klomkès: il y a pourtant une histoire qui n'était pas mal faite "Sibylline contre les pirates", vous vous souvenez ? Non seulement, Deliège était parvenu à se glisser un peu dans votre peau, mais en plus, votre dessin n'était pas mauvais du tout...
Raymond Macherot: Ah, cette histoire où il peut tout le temps ? Oui, la pluie m'embêtait très fort... À ce moment-là, on peut dire que j'avais perdu la foi, je ne croyais plus à ce que je faisais.
Christian Jasme: Elle est toujours inédite en album cette histoire comme beaucoup d'autres d'ailleurs...
Raymond Macherot: Oui, l'album n'est pas paru parce que ...(il hésite).
Jacques Klomkès : ...Vous ne vouliez pas, m'aviez-vous dit... ?
Raymond Macherot: C'est-à-dire que je n'ai pas insisté, parce que j'étais un peu gêné d'avoir fait ça. Je n'étais pas très content de moi. " Monographie Macherot, L'âge d'Or par Edouard François

).

Genug a écrit:un servile décalque (...), où on ne distingue rien de ce qui faisait l'incomparable -- et pour cause ! -- magie du grand Macherot.
Diddu a écrit:C'est peut-être sans génie

Tonton Calou a écrit:Peut-être que cela plaira un peu à un jeune public

Je souscris à tout ça (ne serait-ce que parce que ça m'a laissé de chouettes souvenirsAlonzo Cabarez a écrit:Je serais en revanche volontiers client d'un album de type intégrale avec dossier de présentation et tutti quanti, regroupant ceci : (...) Et je suis persuadé qu'une intégrale des albums dessinés par Dupa se justifierait tout autant et trouverait ses amateurs.
), est une réussite, une réflexion intelligente par un grand Greg (*) et dessinée par un impeccable Dupa, qui au final fait un Chloro qui n'est pas « du Macherot » (et heureusement !) et se tient tout seul.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités