maxmax_2 a écrit:Je vois qu'il y a sur ce sujet des habitués et véritables fan de Macherot . J'ai récemment rattrapé mon retard avec les intégrales Sybillines chez Caster (bof désolé pour les admirateurs) par contre j'ai totalement été conquis par Chloro où là j'adore!
J'ai donc acheté les 2 premières intégrales (les croquillards!!!! ) et je voulais donc savoir si la 3ème était indispensable, c'est-à-dire du même niveau? merci
Tonton Calou a écrit:on seul regret concerne Pas de salami pour Célimène et Le bosquet hanté dont les films ont été perdus (cf. Tome 1). Du coup, pour ces 2 histoires, on doit se contenter de scans (un peu limites) des pages du Journal de Tintin. Je me demande toujours pourquoi ils n'ont pas plutôt scanné les pages d'un bel album de la collection du Lombard
Sage décision. Et si stephane_ est bien renseigné, et si tu ne connais pas encore, tu pourras peut-être découvrir le chef-d'œuvre de l'irremplacé Macherot, Chaminou.maxmax_2 a écrit:Merci à tous pour vos réponses enthousiastes . Je vais donc me procurer le tome 3 de chloro derechef! Très belle découverte pour ma part.
Genug a écrit:Sage décision. Et si stephane_ est bien renseigné, et si tu ne connais pas encore, tu pourras peut-être découvrir le chef-d'œuvre de l'irremplacé Macherot, Chaminou.maxmax_2 a écrit:Merci à tous pour vos réponses enthousiastes . Je vais donc me procurer le tome 3 de chloro derechef! Très belle découverte pour ma part.
Genug a écrit:Il y a des morceaux de Macherot (et de José Dutillieu, pour amateurs de hauts de pages ) dans ce bouquin-là, dont on peut feuilleter quelques pages là.
Il est :antoinedf a écrit:Alors il est comment cet intégrale Pantoufle ?
Genug a écrit:5. pas encore sorti selon fnac.com (qui est vraiment l'endroit où il faut précommander si on veut être sûr d'être livré après tout le monde
Genug a écrit:Il est :antoinedf a écrit:Alors il est comment cet intégrale Pantoufle ?
1. pas présenté comme faisant partie de l'intégrale mais comme un hors-série
2. aussi cher que les autres alors que moins épais
3. sorti voilà près d'une semaine selon stéphane_
4. sorti hier selon Amazon
5. pas encore sorti selon fnac.com (qui est vraiment l'endroit où il faut précommander si on veut être sûr d'être livré après tout le monde ).
...Ça répond ?
Y a pas compète, l'important est que tous les clients soient servis, le mien est paraît-il en route.antoinedf a écrit:C'est bon, je l'ai ! (et avant Genug, miracle ! )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités