Genug a écrit:On dirait du Roba, non ? Je pense surtout aux deux tortues, ainsi bien sûr qu'à Boule et Bill. Cela dit le Marsu et Spip on jurerait Franquin soi-même, la chèvre et Poussy le vrai Peyo, Attila l'authentique Derib, mais je ne vois pas à qui attribuer le décor (Franquin ?) ni les oiseaux... ni Sibylline. On joue ?
Genug a écrit:On dirait du Roba, non ? Je pense surtout aux deux tortues, ainsi bien sûr qu'à Boule et Bill. Cela dit le Marsu et Spip on jurerait Franquin soi-même, la chèvre et Poussy le vrai Peyo, Attila l'authentique Derib, mais je ne vois pas à qui attribuer le décor (Franquin ?) ni les oiseaux... ni Sibylline. On joue ?
Oui, juste ! comment ai-je pu zapper la brave bête ? « Je suis étonné d'être surpris ! »Albator78 a écrit:Le Flagada de Degotte!
fox the fox a écrit:Mmmmh...
En fait, la grosse erreur, ce n'est pas nudiste ou non (c'est vrai qu'un manteau en poil peut porter à discussion).
La grosse bourde, c'est d'avoir associé "grand jeu" et "préface introductrice" !
Christian
Tonton Calou a écrit:Déjà vu cette video de Chloro contre les rats noirs ? http://www.wat.tv/video/chlorophylle-contre-rats-noirs-5ater_2gk4p_.html
L'occasion de revoir qques cases en VO noir et blanc. Dommage qu'il n'y ait que la première partie.
antoinedf a écrit:Les amis il y a du neuf ! Le Lombard a répondu à mon mail :
Bonjour,
Avant tout, merci beaucoup pour votre message !
Le T3 de l’intégrale Chlorophylle paraîtra en avril. Pour l’instant, il n’y a pas d’autre tome de prévu. (pas d'intégrales Chlorophylle pour les différentes reprises à priori)
didier24 a écrit:Faut être motivé pour être un lecteur/fan du grand Macherot ! Quel dommage quand même... mais bon on va prendre déjà ces 3 premiers tomes d'une excellente qualité !
Oncle Hermes a écrit: Y a que Clifton qui échappe à la règle, faut dire que les trois albums de Macherot tiennent en un volume, même qu'ils y ont adjoint une histoire de lutins qui pique les yeux par Greg et Azara, et que je m'en serais fort bien passé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités