antoinedf a écrit: Mais bon, si on a dejà tous les chloro avec le lettrage originales et des couleurs acceptables, le reste c'est un peu de la gourmandise ...![]()

stephane_ a écrit:Bon les enfants, je vais faire court : l'intégrale Chloro déchire !!
C'est tellement beau que j'ai envie d'en acheter deux. Ne me demandez pas de développer, j'ai pas le temps, mais retauration super, impression et papier super, bonus hyper abondants en début et fin d'ouvrage ...![]()

stephane_ a écrit:Bon les enfants, je vais faire court : l'intégrale Chloro déchire !!
C'est tellement beau que j'ai envie d'en acheter deux. Ne me demandez pas de développer, j'ai pas le temps, mais retauration super, impression et papier super, bonus hyper abondants en début et fin d'ouvrage ...![]()
et merci (le mien est en route
)...

)
(mieux que Sibylline) et la police des textes très bien

antoinedf a écrit:Quelqu'un d'autre là ?

faser a écrit:Ben... j'y suis allé... et J'AI ACHETE !
Sortie officielle demain (mais mon libraire est sympa)
stephane_ a écrit:Pas lu le dossier mais iconographie tip top, et on a droit à un récit réaliste paru dans tintin, très bien reproduit (rien à voir avec sibylline).
Très belle restauration dans l'esprit des albums du Lombard, tous les textes sont réécrits (enfin ceux qui devaient l'être) ainsi que les onomatopées ... Que du bonheur !

Tu sais sans doute que c'était aussi celle de Franquin. Il conseillait à Macherot de continuer dans cette gentille veine-là, plutôt que de se lancer dans des expériences telles que Chaminou...azertyuiop1 a écrit:le Bosquet hanté est sans doute mon histoire préférée.

Genug a écrit:Tu sais sans doute que c'était aussi celle de Franquin. Il conseillait à Macherot de continuer dans cette gentille veine-là, plutôt que de se lancer dans des expériences telles que Chaminou...azertyuiop1 a écrit:le Bosquet hanté est sans doute mon histoire préférée.
C'est curieux tout de même, ce Franquin qui adorait les dérangeurs, les Gotlib, les Yann et Conrad, etc., il a été incapable de constater -- ou d'admettre -- que Macherot n'était pas juste un gentil auteur pour jeunes enfants...

...et il est très beau !
...
Ça j'ai déjà dit je m'en fous je lis pas. Depuis l'intégrale de Spaghetti j'ai compris je lis plus. Ze regarde zuste les zolies z'images...antoinedf a écrit:Mais puisque ni Genug ni TontonCalou ni aucun autre membres a décider de râler un peu, je vais le faire: Il y a trois points dont personne n' a encore parlé ; le premier est le dossier de Pessis
Voilà. Seulement moi z'ai lu tous les livres (heureusement il reste la chair)...antoinedf a écrit:Heureusement pour un nouveau butineur qui n'a pas lu les monos c'est un très bon début

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité