stephane_ a écrit:Busch a écrit:Ce n'est peut-être pas en faisant du Caster/Flouzemaker-bashing que vous allez convaincre lLombard de vous faire une intégrale Chloro...
- il n'y a pas besoin de les convaincre, le chantier est déja bien avancé
- le processus est différent : il ne s'agit pas de scan mal dégrossis mais d'une remise en couleurs complète
- tu n'es décidément jamais objectif quand il s'agit de tes potes
Busch a écrit:stephane_ a écrit:- il n'y a pas besoin de les convaincre, le chantier est déja bien avancé
- le processus est différent : il ne s'agit pas de scan mal dégrossis mais d'une remise en couleurs complète
- tu n'es décidément jamais objectif quand il s'agit de tes potes
Pas taper en-dessous de la ceinture stp...
Busch a écrit:J'essaie de vous faire comprendre que je serais éditeur, j'aurais peur de me lancer!
stephane_ a écrit:- tu n'es décidément jamais objectif quand il s'agit de tes potes
stephane_ a écrit:ce n'est pas la première fois que tu manques d'objectivité au sujet de ce monsieur
Voilà bien la seule question qui vaille à la fin (en plus elle est fastoche, y a qu'une seule réponse -- un indice : c'est un palindrome).stephane_ a écrit:Sois honnête ... C'est du bon boulot ?
jigahel a écrit:Flouzemaker, jeune maison d'édition qui collabore avec Casterman pour l'intrégrale Sibylline a le mérite d'avoir fait renaître Ce grand Auteur animalier et moraliste, et je trouve que Taymans peut être félicité d'avoir eu le courage de reprendre le personnage tout en respectant la pansée de Raymond que je suppose il admire.
Oui effectivement il y a des défauts mais pas de quoi faire de la démolition systèmatique.
Toujours un plaisir de te lire, pondéré et constructif -- je te jure que je tente ardemment d'en prendre de la graine, mais j'ai cette tendance à avoir la germination précoce...LEAUTAUD a écrit:L'enfer est pavé de bonnes intentions. (...) Aucune démolition systématique, juste une légitime exigence de qualité.
antoinedf a écrit:Dîtes les amis, ils semblerait que dans une semaine nous aurons un nouveau tome de la splendide intégrale de Caster
NARCISSE a écrit:antoinedf a écrit:Dîtes les amis, ils semblerait que dans une semaine nous aurons un nouveau tome de la splendide intégrale de Caster
"splendide " est un peu de trop non?
dude a écrit:Je tiens enfin a rendre hommage à M. Niffle (l'éditeur) pour ces intégrales noir et blanc de Félix, rien a voir avec Macherot me direz-vous et vous aurez raison, mais je n'ai jamais un travail de restauration de cette qualité. M. Niffle avait avoué passer plusieurs jours sur une planche... travail que ne peut faire qu'un passionné... et pas une maison d'édition qui doit "tourner". D'ailleurs il ne fait plus de livres aujourd'hui et je pleure car combien de récit je ne lirai jamais ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités