view-master a écrit:Voici le petit comparatif. Pour moi, la différence est flagrante, mais bon...
NARCISSE a écrit:J ai feuilleté l'integrale 2 en librairie, et comment dire, j ai été choqué de voir une certaine disparité de la mise en couleurs
Sur certaines histoires c etait nickel et d'autres ca piquait les yeux. ai je raison de penser ca? je n'ai pas eu la chance d avoir les albums de sybilline donc je ne peux pas vraiment en parler
j ai reposé le livre sur l'étagere meme si je sais que je l'acheterais tres bientot.
bref un sentiment étrange m'envahit....
Brian Addav a écrit:sauf que l'état est tout pourri! la tranche est défoncé, et franchement, avec l'état, ça ne les vaut pas les 10€.
Genug a écrit:Brian Addav a écrit:sauf que l'état est tout pourri! la tranche est défoncé, et franchement, avec l'état, ça ne les vaut pas les 10€.
Le vendeur a 100% d'évaluations positives donc on doit pouvoir lui faire confiance quand il énonce : « Très Bon état général. Pages intérieures en très bon état à l'exception d'une petite déchirure en bas de page 3 (moins d'1cm) et idem en bas de page 34 (3cm). Etat de la couverture : bon état excepté du côté en haut et en bas est très abîmé/décolé avec petite partie manquante. » Pas exactement ma définition de « tout pourri »...
Pour découvrir ce qui pourrait bien être le meilleur album de Macherot, 10 euros, c'est pas cher payé...
Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Brian Addav a écrit:sauf que l'état est tout pourri! la tranche est défoncé, et franchement, avec l'état, ça ne les vaut pas les 10€.
Le vendeur a 100% d'évaluations positives donc on doit pouvoir lui faire confiance quand il énonce : « Très Bon état général. Pages intérieures en très bon état à l'exception d'une petite déchirure en bas de page 3 (moins d'1cm) et idem en bas de page 34 (3cm). Etat de la couverture : bon état excepté du côté en haut et en bas est très abîmé/décolé avec petite partie manquante. » Pas exactement ma définition de « tout pourri »...
Pour découvrir ce qui pourrait bien être le meilleur album de Macherot, 10 euros, c'est pas cher payé...
Tu as vu la photo ?
La tranche est flinguée point.
Alors je veux bien que ce soit une EO, que c'est un bon moyen de découvrir cette version, mais dans les faits, cet album là dans cet état ne se vendra jamais 75 ou 100€.
Brian Addav a écrit:En brocante ou vide grenier, tu le prends à 10€ ?
stephane_ a écrit:Brian Addav a écrit:En brocante ou vide grenier, tu le prends à 10€ ?
Bien sur ! Le prix d'une rééd pourrie pour lire un chef d'oeuvre dans son jus, quel individu sensé refuserait ??
Le plaisir du simple lecteur est pour moi souvent plus fort que l'instinct du collectionneur : dans ma collec j'ai bcp d'états moyens qui me permettent de lire de belles versions pour pas cher
Brian Addav a écrit:Prendre un dos rond au dos flingué, si ce n'est pas pour le retaper, c'est très risqué je trouve.
stephane_ a écrit:Brian Addav a écrit:Prendre un dos rond au dos flingué, si ce n'est pas pour le retaper, c'est très risqué je trouve.
Si c'est pour le lire, je vois pas très bien ce qu'on risque
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Brian Addav a écrit:Prendre un dos rond au dos flingué, si ce n'est pas pour le retaper, c'est très risqué je trouve.
Si c'est pour le lire, je vois pas très bien ce qu'on risque
ça me rappelle mon SOS Météores en EO française toilé Lombard avec unbas du dos un peu flingué , acheté à Epinal , .... 60 roros
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité