Giuseppe a écrit:Et peu de prof s'emmerderaient à faire ça pour éviter de se faire emmerder par les parents débiles.
zxcvbnm a écrit:Je crois savoir que tu es prof Kobaia?
Giuseppe a écrit:Et peu de prof s'emmerderaient à faire ça pour éviter de se faire emmerder par les parents débiles.
fanche a écrit:zxcvbnm a écrit:Je crois savoir que tu es prof Kobaia?
Je croyais que tu avais prospecté toi
zxcvbnm a écrit:
Je prenais tous les sujets polémiques pas possibles en disant "quand j'avais 20 ans je pensais ci et ça" sur ces sujets. Et de dire ensuite qu'à 40 je pensais exactement l'inverse de ce que je pensais à 20.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:nexus4 a écrit:Ce qu'il ne fait pas, il me semble.
Arrêtez de vous vanner sans raison, ca ne mène à rien.
Si tu le dis ...
Quand on qualifie toutes personnes voilées comme extrémiste religieux qui défend les terroristes, on défends quoi ? Des idées d'ouverture, d'écoute et de solidarité ?
Je ne vanne pas. L'extrême droite est au porte du pouvoir. Et certain discours tenu en toute tranquillité en est l'une des causes.
https://charliehebdo.fr/2019/10/religio ... -fan-club/
https://mobile.twitter.com/zinebelrhazo ... 3576269829
Tous ces racistes de Charlie qui propagent des idées d'extrême droite....
Bon allez, je te souhaite une bonne partie de pêche demain. Si tes idées humanistes avaient été plus importantes, tu aurais pu te déplacer pour donner les quelques % nécessaires à meluche pour être au deuxième tour.
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:toque a écrit:nexus4 a écrit:Ce qu'il ne fait pas, il me semble.
Arrêtez de vous vanner sans raison, ca ne mène à rien.
Si tu le dis ...
Quand on qualifie toutes personnes voilées comme extrémiste religieux qui défend les terroristes, on défends quoi ? Des idées d'ouverture, d'écoute et de solidarité ?
Je ne vanne pas. L'extrême droite est au porte du pouvoir. Et certain discours tenu en toute tranquillité en est l'une des causes.
https://charliehebdo.fr/2019/10/religio ... -fan-club/
https://mobile.twitter.com/zinebelrhazo ... 3576269829
Tous ces racistes de Charlie qui propagent des idées d'extrême droite....
Bon allez, je te souhaite une bonne partie de pêche demain. Si tes idées humanistes avaient été plus importantes, tu aurais pu te déplacer pour donner les quelques % nécessaires à meluche pour être au deuxième tour.
Ah ouais Zineb ce merveilleux exemple de gauche, donc outre le fait qu’elle ait été proposée au Nobel par un député du parti facho hollandais, il y a ça aussi :
zxcvbnm a écrit:kobaia a écrit: oui le port du foulard/voile/appelez-ça-comme-vous-voulez peut venir d'une volonté propre. Ce n'est pas toujours le cas.
Ben ça se discute. Ca va aussi fortement dépendre du contexte familial. Ce qui peut sembler un choix personnel, c'est juste une éducation (même très souple et très ouverte) qui, sans que tu t'en rendes vraiment compte, t'influence quand même.
Je crois savoir que tu es prof Kobaia? Alors fais une expérience toute simple avec tes élèves en abordant tous les sujets les plus polémiques: vous êtes pour ou contre l'avortement? La peine de mort? Le mariage pour tous? etc...
Et demande à tes élèves pourquoi ils sont pour ou contre. Et pousse les dans les derniers retranchements de leur convictions. Tu verras vite, qu'au final, ce qu'ils prennent pour des convictions personnelles ne sont en fait que le fruit de leur éducation et de leur contexte social.
biborax a écrit:Le Tapir a écrit:Alacoume au moins, il a compris qu'il fallait se bouger le cul pour gagner sa vie. Il a aussi compris qu'au niveau de l'économie, Macron ne va pas nous mettre dans l'ornière comme une Marine Le Pen complètement à la ramasse dans tous les domaines. Mais bon, les branleurs, ça ne peut que compter sur l'Etat providence pour subsister, et du coup céder aux sirènes du populisme à la Le Pen ou bien à la Mélenchon qui les ramassent à grands coups de promesses sociales qu'ils ne pourront pas tenir de toute facon...
J’adore, je bois du petit lait, c’est magnifique
merci merci pour ce mépris des petits gens, des sans dents,
Mirdhynn a écrit:Donc charb est un gros faco aussi.
Mirdhynn a écrit:Bon une chose est sûre, c'est que ces élections nous rendent tous complètement cons...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités