Mirdhynn a écrit:Bon une chose est sûre, c'est que ces élections nous rendent tous complètement cons...
Alors abstiens-toi.
Mirdhynn a écrit:Bon une chose est sûre, c'est que ces élections nous rendent tous complètement cons...
corbulon a écrit:Ce qui est problématique c’est que la génération qui avait 20 ans en 2002, et qui était dans la rue vote majoritaire Le Pen Jr.
Mais comme tu l’écris ton argument tu peux l’appliquer à tout et n’importe quoi.
Donc pourquoi stigmatiser un choix plutôt qu’un autre
Et de surcroît ce n’est pas toi qui va porter un bébé non-désiré, pas toi qui risque de te faire agresser dans la rue parce que tu embrasses quelqu’un du même sexe, pas toi qui va être hypersexualisé, pas toi qui subit un contrôle policier plusieurs fois par jour parce que tu n’as pas la bonne couleur de peau, pas toi qui ne reçoit que des refus pour le logement ou l’emploi parce que tu t’appelles Mohammed ou Mamadou. La théorie c’est rigolo un moment mais après il y a la vie.
Et clairement avec Le Pen au pouvoir, ça sera invivable pour ces personnes là.
Et concernant le voile, il n’y a qu’en France qu’on fait un tel vacarme, et qu’on a une vision aussi pauvre et unidimensionnelle de la question.
Donc bon les stéréotypes, ça va un moment, mais ce n’est jamais constructif.
jxmckie a écrit:info ou intox il y a une fuite qui donne MLP largement en tête dans les DOM selon la RTBF. A prendre avec des pincettes mais ce n est pas ce qui va me rassurer
jxmckie a écrit:info ou intox il y a une fuite qui donne xxx largement en tête dans les xxx selon la RTBF.
Giuseppe a écrit:Pour les législatives je n'enterrerais pas les partis historiques.
Les gens aiment voter pour leur député (certains gens) même après avoir voter une autre couleur aux présidentielles.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Pour les législatives je n'enterrerais pas les partis historiques.
Les gens aiment voter pour leur député (certains gens) même après avoir voter une autre couleur aux présidentielles.
on l'a bien vu en 2017...
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Pour les législatives je n'enterrerais pas les partis historiques.
on l'a bien vu en 2017...
Je ne dis pas que Macron ne va pas avoir de majorité.
Je dis que les LR et le PS peuvent avoir plus de députés que LFI comme en 2017 le PS avait plus de députés que LFI alors qu'Hamon a fait un score moindre à la présidentielle.
Et cette année si Macron a moins de vote par conviction, ça devrait se voir aux législatives.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités