sergent latrique a écrit:Dans le genre tordu, on peut difficilement faire pire.
C’est en effet une caractéristique intrigante du système des parrainages : les élus habilités peuvent choisir de parrainer des personnalités qui ne sont pas candidates à la fonction suprême. C’est d’ailleurs le cas d’Emmanuel Macron, qui ne brigue toujours pas sa réélection à cette heure.
C’est aussi le cas de Michel Barnier, qui a un parrainage. Espérons que cela ne brouille pas ses relations avec Valérie Pécresse, dont il est l’un des conseillers !
...
Et si vous n’avez jamais vu de formulaires de parrainage (nous non plus), vous pouvez constater, grâce aux nombreux élus qui se mettent en scène sur Twitter, qu’ils ne comportent pas de liste de candidats à choisir, mais laissent le soin au parrain de renseigner lui-même le nom de son poulain
Je le connais pas. Je ne voterai pas pour lui.alambix a écrit:qui vote qui ici ?
Mirdhynn a écrit:J'ai mis "je ne vote pas".
Le seul qui trouvait grâce à mes yeux a laissé tomber.
Au deuxième tour, il est fort probable que je vote Macron (Ni Pecresse, ni MLP ne me semblent à la hauteur)
Votre prochain président s'appelle Poutine. Moi je me suis mis au Russe personnellement : гравий и дробленое стекло qui est la traduction de gravier et verre pilé. C'est d'ailleurs ce que vont nous mettre les Russes quand ils vont débarquer. Enfin bon y a l'Allemagne au milieu, ça nous laissera peut-être le temps de profiter des vacances d'été s'il y a pas la sixième vague.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités