Brian Addav a écrit:Mais donc Manu est déjà élu alors ?
Brian Addav a écrit:Mais donc Manu est déjà élu alors ?
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Mais donc Manu est déjà élu alors ?
Je l'espère c'est tout.
arsen33 a écrit:jxmckie a écrit:info ou intox il y a une fuite qui donne xxx largement en tête dans les xxx selon la RTBF.
Attention, ce genre de poste peut valoir une amende de 3750€ à son auteur...
Mirdhynn a écrit:Ce sera une formalité. Vous flippe pour rien
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mirdhynn a écrit:Ce sera une formalité. Vous flippe pour rien
C'est clair mais c'est typiquement français de flipper pour rien
toque a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mirdhynn a écrit:Ce sera une formalité. Vous flippe pour rien
C'est clair mais c'est typiquement français de flipper pour rien
Je n'ai jamais flipper. Là je me dis que ça va passer. Mais je suis presque sur que le FN sera au dessus de 45%. Ce qui est dramatique.
Réponse à 20h.
Brian Addav a écrit:Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de rejet envers Manu.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de rejet envers Manu.
On ne dit pas ça, en tout cas moi. Je dis que la montée de l'extrême droite n'est pas du fait de Macron ou du moins pas que.
Mirdhynn a écrit:jxmckie a écrit:ouaip ben la formalité je n'y crois pas et j'ai bien peur que l'anti macronisme soit plus fort que l'anti le pen. Le responsable n'est pas l extrême droite car soyons franc la Miss elle est toujours aussi nulle et son programme pure demagogie mais bien Macron tellement sûr de lui avec sa politique de droite et qui n'a pas comme ses prédécesseurs voulu prendre en compte la colère des exclus. A force de jouer avec le feu on se brûle
Les "exclus" , il leur a permis de garder leur boulot en militant au niveau européen pour un budget d'aide aux entreprises que l'on aurait probablement pas pu se payer seuls (crédibilité sur les marchés pour emprunter)
On est en déficit depuis 30 ans sur tous nos budgets annuels. Qu'est ce qui nous reste comme marge de manœuvre pour aider les plus pauvres ? Le chômage a baissé, ça veut dire que quelques personnes ont désormais un boulot plutôt que le RSA. Le smic, c'est pas la panacée (j'en sais quelque chose, ma femme touche 100 euros de plus que le smic depuis 15 ans) mais ça permet de tenir. Et on peut pas forcer les boîtes à augmenter tout le monde de 10% par magie comme le préconise LePen
A un moment, il faut accepter qu'on fait ce qu'on peut a pas toujours ce que l'on veut. On pourrait aller chercher la fraude fiscale certes
toque a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de rejet envers Manu.
On ne dit pas ça, en tout cas moi. Je dis que la montée de l'extrême droite n'est pas du fait de Macron ou du moins pas que.
Ha ? Un ministre de l'intérieur qui dit que l'extrême droite est trop molle cela ne banalise pas l'extrême droite ?
Très bien ...
(un exemple parmi des milliers d'autres)
Giuseppe a écrit:Et tu comprends pas quoi dans "pas que" ?
Brian Addav a écrit:Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de rejet envers Manu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités