Brian Addav a écrit:Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de rejet envers Manu.
Moins que ton champion, malgré sa magnifique plate-forme programmatique.
Comme lui, tu n'entends pas les critiques et la déception aux législatives sera grande.
Brian Addav a écrit:Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de rejet envers Manu.
toque a écrit:Giuseppe a écrit:Et tu comprends pas quoi dans "pas que" ?
Je comprends que tu minimises la responsabilité de la politique du gouvernement Macron dans cette progression.
Merci pour le rappel Nexus
Mirdhynn a écrit:Les "exclus" , il leur a permis de garder leur boulot en militant au niveau européen pour un budget d'aide aux entreprises que l'on aurait probablement pas pu se payer seuls
Mirdhynn a écrit:Bon, ça y est c'est plié.
vous êtes bon pour 5 nouvelles années de souffrance
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:De toute façon il ne vendaient que de la merde au marché ce dimanche
Faut arrêter de manger des plats préparés
Mais bon faut voir le bon côté des choses, si meluche avait été élu, vous n'auriez pas eu de sujet pour les manifs
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:De toute façon il ne vendaient que de la merde au marché ce dimanche
Faut arrêter de manger des plats préparés
Mirdhynn a écrit:Cremildo a écrit:Mirdhynn a écrit:Bon, ça y est c'est plié.
vous êtes bon pour 5 nouvelles années de souffrance
Si ça c'est de la souffrance, va faloir trouver un mot pour décrire ce qu'époruvent 90% des habirants de cette planête.
Nan mais moi ça me va t'inquiètes. Je parlais pour ceux du forum qui trouvent que Macron est un mangeur d'enfants
Mirdhynn a écrit:58% rhô la la que c'était serré on a eu raison d'avoir peur tiens
fanche a écrit:Alors. Macron va réinstaurer le septennat (c'était sa proposition) et permettre de réélire un président pour un troisième mandat. Si avec ça on se tape une famine et qu'il vit assez vieux pour développer une fistule anale on aura un nouveau président réélu pour quelques décennie qui manquera de se faire tuer à l'arme blanche puis ensuite seulement nos arrière arrière petite enfants auront le loisir de couper la tête de l'arrière arrière petit fils/fille de je ne sais plus qui. Ça va être un bordel
fanche a écrit:Alors. Macron va réinstaurer le septennat (c'était sa proposition) et permettre de réélire un président pour un troisième mandat. Si avec ça on se tape une famine et qu'il vit assez vieux pour développer une fistule anale on aura un nouveau président réélu pour quelques décennie qui manquera de se faire tuer à l'arme blanche puis ensuite seulement nos arrière arrière petite enfants auront le loisir de couper la tête de l'arrière arrière petit fils/fille de je ne sais plus qui. Ça va être un bordel
xof 24 a écrit:fanche a écrit:Alors. Macron va réinstaurer le septennat (c'était sa proposition) et permettre de réélire un président pour un troisième mandat. Si avec ça on se tape une famine et qu'il vit assez vieux pour développer une fistule anale on aura un nouveau président réélu pour quelques décennie qui manquera de se faire tuer à l'arme blanche puis ensuite seulement nos arrière arrière petite enfants auront le loisir de couper la tête de l'arrière arrière petit fils/fille de je ne sais plus qui. Ça va être un bordel
Pas mal...les références.
Tu pourrais poursuivre des séries abandonnées par Cothias
Mirdhynn a écrit:Giuseppe a écrit:Mirdhynn a écrit:58% rhô la la que c'était serré on a eu raison d'avoir peur tiens
L'écart devrait se creuser avec le dépouillement des grandes villes.
M'enfin 42% Le Pen quand même...
Maintenant il ne reste plus à espérer que Macron prenne en compte les causes de ce vote pour éviter que ça se reproduise à la prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités