fanche a écrit:BDbilos a écrit:Un autre truc bien lancé sous Macron, après des années de tergiversation : le prélèvement à la source. Le nombre de gouvernements qui n'ont pas osé se lancer ... Mais comme tout s'est déroulé à peu près nickel : normal.
Ah là oui!
ça plus la politique soviétique du chômage partiel en pleine crise
Anianka a écrit:je pense que Marine Le Pen est en train de suicider sa campagne sur son positionnement avec la Russie en évoquant un "rapprochement stratégique entre l’OTAN et la Russie"
toque a écrit:Y'a de quoi ...
Ils n'apprendront jamais !
Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:je pense que Marine Le Pen est en train de suicider sa campagne sur son positionnement avec la Russie en évoquant un "rapprochement stratégique entre l’OTAN et la Russie"
Non au contraire, vieux réflexe de la collaboration! C'est notre ancien ADN de souche pure, ça marche encore!!!
Je n'ai pas très compris ou elle voulait en venir avec ça (parce que je suis marabouté par les valeurs décadentes du monde occidental, qui plus est vacciné, donc pucé et télécommandé, forcément), mais ça marche, j'en suis sur, ça marche!!!
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Y'a de quoi ...
Ils n'apprendront jamais !
D'un autre côté, les mecs ils se font fait pourrir toute la campagne par les types qui leur demande maintenant de partager...
humainement, la réaction est un poil logique
marone222 a écrit:LeJoker a écrit:
Certains veulent tellement crier au loup qu'ils sont prêts à s'embarquer dans le négationnisme du réel le plus délirant.
On ne veut pas que les gens se rallient aux extrêmes ? Facile, suffit de bien gérer le pays et de communiquer la DESSUS. Mais ça exige de travailler. Il est donc plus facile de couler le pays puis de faire une leçon de morale républicaine tous les 5 ans en forçant la main des électeurs au nom de la lutte contre l'apocalypse.
Ce que je remarque, c'est que certains électeurs considères comme des électeurs extrémistes donc cons ont par leur sens commun et une acuité qu'aiguise leur précarité un sens du réel que n'ont pas les gens qui votent " bien". Combien d'entre vous ont une conscience claire des implications de la mondialisation ou de la construction européenne sur les États ?
Moins de prétention ne ferait pas de mal.
Oui, c'est effectivement plus constructif que de simplement tenter de classifier les votants RN comme racistes/fachos/contestataires/ rednecks illettrés et affamés/etc...
Cyril a écrit:Melenchon cette petite crotte sans couille
xof 24 a écrit:Question con, une fois de plus...qui va reprendre les rênes de LFI ??? Non parceque LFI c'est Mélenchon et sa gouaille...Sans lui ...ben c'est un parti qui me semble fort vide...Tout comme LREM...si Macron se barre.
Après ce n'est que mon ressenti
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités