Casou a écrit:Réponse de Decitre :
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos messages et comprenons l'attention que vous portez à l'état de vos articles en tant que collectionneur. Sachez que tous moyens à notre disposition pour vous transmettre l'article en excellent état ont été mis en œuvre. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Julie, service client Decitre
C'est-y pas la classe, ça ?
Bon, il ne reste plus qu'à vérifier que les actes suivent les paroles. La suite au prochain épisode donc.
Fanbd21 a écrit:Pour ma part, j'ai commandé une seule fois sur Rakuten. Le vendeur m'a vendu une BD tès abîmée. J'ai réclamé. Soi-disant Rakuten s'en est occupé. Le vendeur dit avoir fait une ristourne... que Rakuten a dû "mettre dans sa poche"!
Moi je n'ai rien reçu!
Je ne ferai plus jamais de commande chez eux!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités