Olivier_D a écrit:Je pense qu'aujourd'hui, un bon tiers de mes BD proviennent d'Amazon.
Toujours impeccable, toujours livré le jour dit.
Olivier_D a écrit:Je pense qu'aujourd'hui, un bon tiers de mes BD proviennent d'Amazon.
Olivier_D a écrit:Oui mon Père, j'ai péché.
Je m'apprête d'ailleurs à recommencer.
Nefertum a écrit:Olivier_D a écrit:Je pense qu'aujourd'hui, un bon tiers de mes BD proviennent d'Amazon.
j'ai pratiqué quand je n'avais plus de libraire de proximité et assez de faire 50 km A/R sans trouver ce que je cherchais chez le libraire indépendant. mais j'étais rendu à un taux de retour de 50% pour des coins cornés et autres problèmes de transport avec un calage insuffisant.
Nefertum a écrit:j'ai pratiqué quand je n'avais plus de libraire de proximité et assez de faire 50 km A/R sans trouver ce que je cherchais chez le libraire indépendant. mais j'étais rendu à un taux de retour de 50% pour des coins cornés et autres problèmes de transport avec un calage insuffisant.
cicerobuck a écrit:OK, mais les mangas que j'achète ainsi sont tous épuisés. Mon exemple, c'était plus pour parler du format d'envoi dispo.
xof 24 a écrit:cicerobuck a écrit:OK, mais les mangas que j'achète ainsi sont tous épuisés. Mon exemple, c'était plus pour parler du format d'envoi dispo.
Tu peux me donner un exemple d'un titre, juste pour voir les frais d'envoi et toutim. Que je puisse te donner une raison juste
tycoz a écrit:ayatollahs
papyjulio a écrit:Vous vous en foutez de à qui va votre argent et à quoi il sert ?
Olivier_D a écrit:C'est surtout qu'on n'a pas de comptes à rendre là-dessus. A personne.
![]()
![]()
cicerobuck a écrit:xof 24 a écrit:cicerobuck a écrit:OK, mais les mangas que j'achète ainsi sont tous épuisés. Mon exemple, c'était plus pour parler du format d'envoi dispo.
Tu peux me donner un exemple d'un titre, juste pour voir les frais d'envoi et toutim. Que je puisse te donner une raison juste
Bah mon dernier achat refusé pour choix de livraison non MR est vendu, mais pour te donner un cas similaire ne matière de prix : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... Livre.html
Mais là il propose de la poste
xof 24 a écrit:
Alors je viens de voir et comme je disais plus haut...le soucis c'est que si en tant qu'acheteur tu payes 3/4 euros de frais d'envoi, pour l'acheteur, si il arrive à rester en dessous des 2cm d'épaisseur, l' envoi en lettre verte lui coute 6,99 euros. Donc une perte sèche de 3/4 euros.
Donc pour un particulier n'ayant en général aucune négociation tarifaire (pas comme des structures comme Ammareal ou autres) c'est fort de café , sachant que si un acheteur lui prend l'ouvrage via un pré-payé, il ne perd rien.
Dans ton cas , il faudrait arriver a contacter le vendeur pour tenter un envoi via Livres et Brochure. Faut que le vendeur connaisse mais cela éviterait ainsi, aussi de passer par un tiers.
cicerobuck a écrit:
Merci Xof, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il perderais 3/4 euros, et pourquoi il est obligé de passer par lettre verte (ce qui ne me dis au demeurant rien du tout)?
Le problème des Livres et Brochures, c'est que les vendeurs sont presque tous parano, ont peur de se faire arnaquer. C'est vraiment devenu presque impossible, malheureusement, si tu ne connais pas perso le vendeur.
Et donc, je repose ma question, un MR, le vendeur dois tout de même se déplacer, non?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités