Casou a écrit:
2. Pourquoi n'est-il pas numéroté, s'il a quand même été signé ?
tioun a écrit:Casou a écrit:
2. Pourquoi n'est-il pas numéroté, s'il a quand même été signé ?
L'editeur qui fait un TL de 200 ex va en faire 250. Il fait tous signer d'un coup.
Ensuite il numérote les 200 premiers. Les 50 qui restent, c'est au cas ou.
Par exemple un client qui recoit le 88 defoncé par la poste, hop l'editeur lui renvoie un n°88 tout neuf.
Il n'est donc pas rare de voir ce surplus ressortir non numéroté plus tard.
Apres l'editeur peut aussi s'en servir pour faire du HC, du EA, etc ...
Carcasse a écrit:Je réponds à moi-même. le site est très sérieux (achat effectué, et produit reçu sans aucun souci).
tioun a écrit:Par exemple un client qui recoit le 88 defoncé par la poste, hop l'editeur lui renvoie un n°88 tout neuf.
Casou a écrit:Xof, tu ne voudrais pas dispenser des cours sur Internet pour que les gens apprennent à faire des colis ?
Les vendeurs sur Rakuten qui ont 5/5 avec 1000 ventes et te font un colis simplement avec 2 ou 3 emballages mous de carton sans bulles ni cales entre le carton et la bd, c'est fou... Et toujours la même rengaine : " Je ne comprends pas, mes acheteurs sont très contents, je n'ai jamais de problème ". C'est juste impossible en fait.
De mon côté, je n'en vends pas 1000 non plus, mais même pour une BD vendue 6 euros, je mets le paquet (huhu). En tout cas, quand vous trouvez un vendeur sérieux, il faut se le garder bien au chaud...
Un autre vendeur sur LBC : " Ah non, pour une vente de moins de 10 euros, je ne fais pas plus qu'une enveloppe bulles ", au moins, ça a le mérite d'être clair, mais résultat il a toujours sa bd...
Casou a écrit:1. Dans le cadre d'une transaction annulée sur Rakuten (avec remboursement accepté), savez-vous ce qu'il en est des euros de la cagnotte que j'avais utilisée pour cet achat ? J'ai l'impression qu'ils remboursent le montant de la transaction, mais pas les euros utilisés via la cagnotte... Et pour contacter Rakuten, une fois la transaction annulée, c'est très compliqué (j'ai utilisé l'onglet " Signaler une contrefaçon " pour pouvoir leur poser ma question, c'est dire)...
i.
Cyril91 a écrit:Est-ce que vous avez aussi des problèmes de suivi des envois via Mondial relay sur Rakuten ? Depuis cette semaine, lorsque je clique sur le lien pour avoir les informations sur une livraison, j'ai ce message :
"Oops.
The page you're looking for doesn't exist.
Back to AfterShip"
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités