Pat1065 a écrit:Roooo, magnifique et tellement de souvenirs j'imagine !
Et, avec du recul, incroyable d'avoir eu ce bijou comme avion de début !!
Covid-19 : le grand bond en arrière de l’économie indienne.
En Inde, la pandémie aurait causé près d’un million de morts, selon les scientifiques, et a, notamment, fait plonger 230 millions de personnes sous le seuil de pauvreté.
pajan a écrit:Sinon j'ai une vraie question existentielle
j'ai vu deux interviews de Mila dernièrement, intellectuellement je compatis sincèrement à ce qui lui arrive , en même temps je ne ressens aucune once d'empathie pour elle, je me demande si c'est parce que je suis tellement éloigné de ce qui peut se passer sur les réseaux sociaux, que je n'arrive pas à appréhender le niveau de violence qu'il peut y avoir dessus, et que finalement je n'arrive à saisir toutes les conséquence que cela peut avoir sur un être humain normalement constitué?
et donc je me dis est-ce que ça y est le gap générationnel est telle que je ne comprends plus vraiment le monde d'aujourd'hui?
j'ai vu deux interviews de Mila dernièrement, intellectuellement je compatis sincèrement à ce qui lui arrive , en même temps je ne ressens aucune once d'empathie pour elle, je me demande si c'est parce que je suis tellement éloigné de ce qui peut se passer sur les réseaux sociaux, que je n'arrive pas à appréhender le niveau de violence qu'il peut y avoir dessus, et que finalement je n'arrive à saisir toutes les conséquence que cela peut avoir sur un être humain normalement constitué?
et donc je me dis est-ce que ça y est le gap générationnel est telle que je ne comprends plus vraiment le monde d'aujourd'hui?
que je n'arrive pas à appréhender le niveau de violence qu'il peut y avoir dessus, et que finalement je n'arrive à saisir toutes les conséquence que cela peut avoir sur un être humain normalement constitué?
pabelbaba a écrit:Et tu te coupes du monde, enfin le leur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités