Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:La provenance du son. On entend en stéréo.
Par contre, l'essence même de la non-information réside en ces quelques mots, apposés à la va-vite sur une pancarte pendouillant mollement sur l'huis d'un quidam : "Je reviens dans 20 minutes".
"Je pars chercher des allumettes, je reviens tout de suite"
kobaia a écrit:Le catalogue IKEA n’existe plus. Fightclub devient-il obsolète ?
kobaia a écrit:Le catalogue IKEA n’existe plus.devient-il obsolète ?[Révéler] Spoiler:Fightclub
toine74 a écrit:Avec la pénurie de vaccin et les retards qui en découlent, est-ce que ma puce 5G ne sera pas dépassée au moment de l'injection ?
pajan a écrit:toine74 a écrit:Avec la pénurie de vaccin et les retards qui en découlent, est-ce que ma puce 5G ne sera pas dépassée au moment de l'injection ?
t'inquiète ils vont t'injecter un autre genre de puce avec le vaccin. ""
(mode complotiste on)
je précise hein , on ne sait jamais.
fanche a écrit:Je n'ai jamais eu que du mépris et de la défiance envers les gouvernement successifs depuis le siècle dernier.
Coldo3895 a écrit:fanche a écrit:Je n'ai jamais eu que du mépris et de la défiance envers les gouvernement successifs depuis le siècle dernier.
Je savais bien que tu regrettais Chirac !!!
Coldo3895 a écrit:fanche a écrit:Je n'ai jamais eu que du mépris et de la défiance envers les gouvernement successifs depuis le siècle dernier.
Je savais bien que tu regrettais Chirac !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité