dod a écrit:Et techniquement c'est pas possible de passer le son que dans votre casque ?
xof 24 a écrit:...Je roule à moto.
Je ne fais pas vrombir aux feux
Je ne fais que rarement hurler ma moto, mais j'éprouve du plaisir lorsque parfois je tourne la poignée et je l'entends .
Après on aime ou pas la mécanique.
xof 24 a écrit:Pour la limite de vitesse, y'en a pas pour l'ensemble des chauffards en général...
T'as déjà vu un motard à 80km/h ?
Ensuite pour le "bruit", ben cela fait partie du plaisir de la moto.
J'ai le droit d'être vulgaire ??? Mais c'est un peu comme si tu bâillonnes ton partenaire lors d'une partie de jambe en l'air.
Certes ce n'est pas une obligation, mais pour beaucoup le "brui" fait partie du plaisir.
Il ne me semble pas que je viens faire crier madame sous les fenêtres des motards.
Dans un autre cas le fait de voir ce que tu manges...
Donc oui il serait possible de faire baisser encore plus les décibels mais il y a tout un tas de "motards" qui seront déçu.
Je roule à moto.
Je ne fais pas vrombir aux feux
Je ne fais que rarement hurler ma moto, mais j'éprouve du plaisir lorsque parfois je tourne la poignée et je l'entends .
Après on aime ou pas la mécanique.
Quel argument... On peut aimer la mécanique sans être une gène pour les autres, on peut aimer le bruit d'un moteur sans le faire partager à toute une ville.
J'aime la mécanique auto et le bruit d'un beau moteur et tu sais quoi ? Moi j'ai un contrôle technique qui limite ce bruit.
nexus4 a écrit:Mais c'est quoi ce besoin qu'ont les interviewers radio de foutre des pauses musicales à tout bout de champ ?
xof 24 a écrit:Est ce qu'il existe une étude qui montre le nombre possible de décès survenus si le confinement, puis les diverses fermetures, et couvre feu n'avaient pas été mis en place ???
Doit bien y avoir un bureau d'étude a avoir planché dessus ???
nexus4 a écrit:Est-ce qu'il y a une raison grammaticale pour que France 24 s'obstine à écrire "Les Taliban" avec une majuscule et sans S. C'est une faute grossière ou une finesse ?
nexus4 a écrit:Est-ce qu'il y a une raison grammaticale pour que France 24 s'obstine à écrire "Les Taliban" avec une majuscule et sans S. C'est une faute grossière ou une finesse ?
Pouffy a écrit:nexus4 a écrit:Est-ce qu'il y a une raison grammaticale pour que France 24 s'obstine à écrire "Les Taliban" avec une majuscule et sans S. C'est une faute grossière ou une finesse ?
Snobisme... c'est comme Télérama avec la manga.
Morti a écrit:Et si on éradiquait tous les taliban(s)...ce serait plus simple, non...le mot disparaîtrait...
Le Complot a écrit:Morti
Est-ce que le prix des Zippo flambe ? J'en ai un de 2007 que je vais peut-être revendre. Tu as un site pour la cote ?
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Morti
Est-ce que le prix des Zippo flambe ? J'en ai un de 2007 que je vais peut-être revendre. Tu as un site pour la cote ?
A la vitesse où ils les jettent dans les films et séries, ça ne doit pas valoir grand chose...
Sinon aucune idée...t'as cherché sur le net ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités