pajan a écrit:Sinon j'ai une vraie question existentielle
j'ai vu deux interviews de Mila dernièrement, intellectuellement je compatis sincèrement à ce qui lui arrive , en même temps je ne ressens aucune once d'empathie pour elle, je me demande si c'est parce que je suis tellement éloigné de ce qui peut se passer sur les réseaux sociaux, que je n'arrive pas à appréhender le niveau de violence qu'il peut y avoir dessus, et que finalement je n'arrive à saisir toutes les conséquence que cela peut avoir sur un être humain normalement constitué?
et donc je me dis est-ce que ça y est le gap générationnel est telle que je ne comprends plus vraiment le monde d'aujourd'hui?
C'est vrai que c'est vraiment, vraiment d'une désolation et d'une tristesse totale. Je l'ai vu à la Tv comme tout le monde est vraiment c'est visible qu'elle va pas bien.
Personnellement je pense qu'elle devrait rentrer dans le système "Rushdi et son livre "Versets sataniques". Un système d'effacement et de protection de personnes, de témoins "sensibles"; je suppose qu'il existe ce genre de structure dans notre Europe.
Aujourd'hui je ne porte aucune sympathie à cette Femme. Attaqué un Lion au Cirque c'est facile; mais quand la cage s'ouvre il faut savoir le combattre. Ma religion m'indique de respecter toutes les croyances de bien de notre monde; ceux qui portent Foi au MAL, à la malveillance, aux crimes et à la fourberie ne sont pas mes amis non plus. Et je les combats chaque jours que les Dieux font.
Pour ajouter à son crime de dévoiement, cette femme s'affiche comme une Lesbienne. L'ouvrage "Le génie Lesbien" https://g.co/kgs/B1ytVy qui a fait parler de lui récemment n'en est pas en reste avec son auteure qui envisage d'exterminer les Hommes sur Terre. Une auteure en partenariat avec une religion et Canal +. Un curieux duo de partenaire!
Je n'ai rien contre les Lesbiennes, les homos, etc...Ma belle religion m'a appris qu'il faut de tout pour faire un monde. Mais cette pauvre femme, qui affichait une beauté sans égale avant cette terrible histoire semble bien devenir laide...Je me pose la question sincèrement: Qui pourra la sauver?