fanche a écrit:Combien de temps met un gamin de 4 ans et 20 kilos pour fondre dans l'eau d'une baignoire?
fanche a écrit:avec des piranhas
fanche a écrit:Combien de temps met un gamin de 4 ans et 20 kilos pour fondre dans l'eau d'une baignoire?
e m a écrit:Y a-t-il une raison mécanique impérieuse qui oblige les motards à faire chier le monde à tourner la poignet de l'accélérateur même quand ils n'ont pas de vitesse enclenchée ? Ou c'est juste parce que ce sont des gros crétins complètement cons ?
The Maze Echo a écrit:fanche a écrit:Combien de temps met un gamin de 4 ans et 20 kilos pour fondre dans l'eau d'une baignoire?
Pour arriver à faire fondre de la chair et des os, il faut des températures assez élevées, donc l'eau devra être sous forme de vapeur et sous pression, pour la conserver dans la baignoire...
Mais tu voulais peut-être dire "dissoudre" ?
mistercoyote a écrit:e m a écrit:Y a-t-il une raison mécanique impérieuse qui oblige les motards à faire chier le monde à tourner la poignet de l'accélérateur même quand ils n'ont pas de vitesse enclenchée ? Ou c'est juste parce que ce sont des gros crétins complètement cons ?
C'est une fort bonne question que j'avais posé avec calme à mon voisin qui venait de réveiller mon fils de quelques semaines qui avait enfin décidé de dormir.
Sa réponse "faut chauffer le moteur" je lui ai répondu qu'il fallait surtout éviter de chauffer le voisin.
Je deteste les motards, il n'y a pas de limite de vitesse, de bruit, de lignes blanches pour eux.
mistercoyote a écrit:e m a écrit:Y a-t-il une raison mécanique impérieuse qui oblige les motards à faire chier le monde à tourner la poignet de l'accélérateur même quand ils n'ont pas de vitesse enclenchée ? Ou c'est juste parce que ce sont des gros crétins complètement cons ?
C'est une fort bonne question que j'avais posé avec calme à mon voisin qui venait de réveiller mon fils de quelques semaines qui avait enfin décidé de dormir.
Sa réponse "faut chauffer le moteur" je lui ai répondu qu'il fallait surtout éviter de chauffer le voisin.
Je deteste les motards, il n'y a pas de limite de vitesse, de bruit, de lignes blanches pour eux.
Le Complot a écrit:Pour ce qui est des solutions, je suis à peu près certain qu’industriellement, ils auraient largement pu réduire le bruit des bécanes... Je ne vois pas bien l’intérêt de ne pas l’avoir fait...
fanche a écrit:Les vélos me font infiniment plus chier
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:e m a écrit:Y a-t-il une raison mécanique impérieuse qui oblige les motards à faire chier le monde à tourner la poignet de l'accélérateur même quand ils n'ont pas de vitesse enclenchée ? Ou c'est juste parce que ce sont des gros crétins complètement cons ?
Pour ce qui est des solutions, je suis à peu près certain qu’industriellement, ils auraient largement pu réduire le bruit des bécanes... Je ne vois pas bien l’intérêt de ne pas l’avoir fait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités