nexus4 a écrit:Mais y a combien d'épreuves de Biathlon ?
Mais je crois qu'il m'en manque.
bru a écrit:nexus4 a écrit:Mais y a combien d'épreuves de Biathlon ?
Mais je crois qu'il m'en manque.
Celle-ci ?
nexus4 a écrit:C'est n'importe quel jour de la semaine la chasse ? C'est pas dimanche et jeudi, par exemple ?
Le Complot a écrit:C'est quoi les arguments des anti-vaccins pour ne pas y "passer", concrètement ? Si c'est pour dire que les laboratoires vont s'enrichir (encore plus) et que derrière (par extension) la finance dirige le monde, toute personne de plus de 11 ans est au courant, non ? Tant que le gouvernement n'impose pas de passeport (liberticide) "biologique" et de puce (bon, là ça paraît moins crédible), tout roule, nan ? Je demande parce que je vois ici et là une résurgence de petits (tout petits) personnages qui hurlent à leur liberté, sans raison apparente. Ils devraient plutôt s'inquiéter de la loi sécurité globale, qui me paraît autrement plus inquiétante. Je vous passe les comparaisons entre la Covid et le Sida (et autres).
Seule petite chose, ce sont les contre-indications médicales, là oui, il faut éviter la vaccination.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:C'est quoi les arguments des anti-vaccins pour ne pas y "passer", concrètement ? Si c'est pour dire que les laboratoires vont s'enrichir (encore plus) et que derrière (par extension) la finance dirige le monde, toute personne de plus de 11 ans est au courant, non ? Tant que le gouvernement n'impose pas de passeport (liberticide) "biologique" et de puce (bon, là ça paraît moins crédible), tout roule, nan ? Je demande parce que je vois ici et là une résurgence de petits (tout petits) personnages qui hurlent à leur liberté, sans raison apparente. Ils devraient plutôt s'inquiéter de la loi sécurité globale, qui me paraît autrement plus inquiétante. Je vous passe les comparaisons entre la Covid et le Sida (et autres).
Seule petite chose, ce sont les contre-indications médicales, là oui, il faut éviter la vaccination.
Ou tout simplement, les autorités n'ayant plus aucune crédibilité depuis un moment, y'a personne qui veut les suivre.
Les gens n'ont simplement pas confiance en ceux qui nous gouvernent.
Et faut avouer que les mecs sont bons dans la connerie.
Je viens de voir Mauricette, la première vaccinée française, c'est stupéfiant. La vieille qu'on amène, les infirmières qui lui parlent comme si elle avait 5 ans d'âge mental, et la vieille qui leur sort "ah, faut faire un vaccin ?"
comment tu veux que les gens prennent ça
Des incompétents absolus.
fanche a écrit:Je n'ai jamais eu que du mépris et de la défiance envers les gouvernement successifs depuis le siècle dernier et il n'y a pas encore longtemps je me disais que l'actuel était le pire. Depuis peu je me demande si ce n'est pas l’accumulation qui fait que je vomis LREM, un peu comme le verre de trop lors d'une biture monumentale. Ç'aurait pu être Hollande à la place en fait... C'est une vraie question. Existentielle je sais pas mais à la con sûrement.
nexus4 a écrit:La provenance du son. On entend en stéréo.
Par contre, l'essence même de la non-information réside en ces quelques mots, apposés à la va-vite sur une pancarte pendouillant mollement sur l'huis d'un quidam : "Je reviens dans 20 minutes".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités