LeJoker a écrit:ça concerne la F1. J'ai pas voulu poster dans le topic F1 existant, puisqu'il est réservé aux pronos. Question qui semblera bête:
pourquoi n'y a t il pas de femmes en F1 ? Pour des raisons "culturelles" (tradition, misogynie, conservatisme...autres) ou parce que physiquement (!?) les femmes ne peuvent pas ? La question vient juste de m'effleurer.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Oui, enfin, dans une. Que Spirou feuillette page 49 des Héritiers.
Dans cette fiction, il a toujours été là, je le redis.
T'as beau le redire , si ce nom se trouvait dans une encyclopédie c'est que quelqu'un l'avait déjà découvert, non ?
mistercoyote a écrit:Je pense que c'est clairement culturel, F1, Moto c'est des sports "d'hommes". Et les rares qui on eu leur chance en sport auto n'ont pas eu de grands résultats.
Il y a il n'y a pas longtemps Danica Patrick qui a eu de bons résultats en Indycar (elle a même remporté une course)
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Oui, enfin, dans une. Que Spirou feuillette page 49 des Héritiers.
T'as beau le redire , si ce nom se trouvait dans une encyclopédie c'est que quelqu'un l'avait déjà découvert, non ?
Ah ça peut être une légende... un animal mystérieux entraperçu au détour d'une trouée dans la jungle... dont on ne parle qu'à voix basse le soir au coin du feu.
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Oui, enfin, dans une. Que Spirou feuillette page 49 des Héritiers.
Ah ça peut être une légende... un animal mystérieux entraperçu au détour d'une trouée dans la jungle... dont on ne parle qu'à voix basse le soir au coin du feu.
Voilà, mais je doute que cette réponse convienne à cet éternel insatisfait de Morti !
Morti a écrit:Non mais je veux bien croire à la légende d'un animal mythique en Palombie et que les indigènes lui aient donné ce nom...mais ON NE SAIT PAS !!!
pabelbaba a écrit:Toi aussi il t'a contacté et répondu "ok"?
LeMoineFou a écrit:pabelbaba a écrit:Toi aussi il t'a contacté et répondu "ok"?
Le plus beau que j'ai eu:
- "C'est quelle taille le maillot de bain?
- C'est écrit dans l'annonce, dugland C'est un 34. Je peux le poster, si vous voulez.
- Non, c'était juste pour savoir la taille.
Thierry_2 a écrit:sur ma machine à laver, il y a un mode "éco" (logique ou nomique, ou les deux, pas clair). Sur un cycle, cela fait 2 minutes d'écart et le linge sort propre.
il y a des gens qui décident sciemment de ne pas utiliser un mode éco parce que la nature je l'emmerde et pas question de payer moins si j'ai les moyens de peux payer plus ?
et il y a des fabricants qui trouvent une bonne idée d'avoir un mode "gros porc gaspilleur" et un mode "eco (logique ou nomique, ou les deux) responsable" ?
ou alors, cette option, c'est du pipeau
nexus4 a écrit:Est-ce qu'aux USA on a le droit de porter des faux blouson FBI (bleu marine avec les grandes lettres jaunes dans le dos) - même si en bas il y marqué Fedération des Bolchéviques Incrédules.
nexus4 a écrit:Brexit : En cas No Deal, est-ce que les touristes anglais rouleront à gauche ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités