Le Complot a écrit:Oui, enfin, dans une. Que Spirou feuillette page 49 des Héritiers.
Dans cette fiction, il a toujours été là, je le redis.
nexus4 a écrit:D'ailleurs il reprend l'explication dans l'interview complète en bonus du superbe film de Patrick Baud mais c'est bancal son histoire. Faut que je retrouve mais son raisonnement n'est pas bijectif.
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:D'ailleurs il reprend l'explication dans l'interview complète en bonus du superbe film de Patrick Baud mais c'est bancal son histoire. Faut que je retrouve mais son raisonnement n'est pas bijectif.
Ah oui voila, il dit que si une vie extraterrestre existe, rien ne dit qu'elle soit curieuse ou exploratrice. Mais c'est un raisonnement au singulier. Si une autre vie extra-terrestre existe, on abandonne la thèse du miracle Terrien et ca veut dire qu'il y en a des millions. Et sur ces millions, ce serait bien un manque de bol qu'on soit la seule à se dire "Tiens, si on allait à la porte à coté".
fanche a écrit:Une simple amibe serait déjà une vie extraterrestre, de là à ce qu'elle veuille prendre une fusée...
bru a écrit:Si quelqu'un a une explication...
Les aliens sont venus sur Terre. Ils ont observé pour déterminer qui est la race dominante. Ils ont vu l’humain, son niveau technologique, ses inventions, sa culture, ses guerres... et ses chats. Ils en ont déduit que la race dominante, c’est celle qui se fait vénérer par l’humain. Et que les chats cachent vraiment bien leur jeu.Le Complot a écrit:fanche a écrit:Une simple amibe serait déjà une vie extraterrestre, de là à ce qu'elle veuille prendre une fusée...
Voilà, il y a la question technologique, une fusée ne s'improvise pas, puis comme disait l'autre, la meilleure preuve d'une intelligence extraterrestre est qu'elle n'a PAS essayé de nous contacter.
nexus4 a écrit:toque a écrit:Choron j'adore, j'ai d'ailleurs plusieurs BDs de Choron chez moi, dont le rarissime Hitler=SS, que je cache bien, hors de vue des enfants ou des amis...
Rhooo, à ce point là, pas devant les amis ?
Moi ce ne me gènerait pas du tout. Limite je leur fourrerais dans les mains (si affinité).
kobaia a écrit:Les aliens sont venus sur Terre. Ils ont observé pour déterminer qui est la race dominante. Ils ont vu l’humain, son niveau technologique, ses inventions, sa culture, ses guerres... et ses chats. Ils en ont déduit que la race dominante, c’est celle qui se fait vénérer par l’humain. Et que les chats cachent vraiment bien leur jeu.Le Complot a écrit:fanche a écrit:Une simple amibe serait déjà une vie extraterrestre, de là à ce qu'elle veuille prendre une fusée...
Voilà, il y a la question technologique, une fusée ne s'improvise pas, puis comme disait l'autre, la meilleure preuve d'une intelligence extraterrestre est qu'elle n'a PAS essayé de nous contacter.
Donc ils ont mis des puces sous-cutanés réceptrices aux chats. Tous. Et ILS leur parlent. Quand ton chat saute et court partout chez toi alors qu’il n’y a rien, tu crois vraiment que c’est parce qu’il est taré ? Bien sûr que non. C’est parce que les aliens tentent de communiquer avec...
Nous sachons. Enfin vous peut-être pas mais moi oui.
LeJoker a écrit:ça concerne la F1. J'ai pas voulu poster dans le topic F1 existant, puisqu'il est réservé aux pronos. Question qui semblera bête:
pourquoi n'y a t il pas de femmes en F1 ? Pour des raisons "culturelles" (tradition, misogynie, conservatisme...autres) ou parce que physiquement (!?) les femmes ne peuvent pas ? La question vient juste de m'effleurer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité