Oui, mais peut-être un des 2 tomes ?...Genug a écrit:Ça ça n'est pas l'édition CanalBD à 40 euros...fvrun a écrit:Un collector Canal BD disponible chez Amazon ? Y'a de quoi être perplexe.
Oui, mais peut-être un des 2 tomes ?...Genug a écrit:Ça ça n'est pas l'édition CanalBD à 40 euros...fvrun a écrit:Un collector Canal BD disponible chez Amazon ? Y'a de quoi être perplexe.
80 pages, c'est la dose pour QRN intégral, avec les couvertures de recueils afférentes...ZanZan a écrit:Pardonnez mon ignorance mais, qu'est-ce que c'est cette édition collector? Mais là, ce ne serait pas cette édition? Je vois 80 pages sur le site d'amazon...
Larry Bambell a écrit:80 pages, c'est la dose pour QRN intégral, avec les couvertures de recueils afférentes...ZanZan a écrit:Pardonnez mon ignorance mais, qu'est-ce que c'est cette édition collector? Mais là, ce ne serait pas cette édition? Je vois 80 pages sur le site d'amazon...
La version de 1987 (je crois ?) faisait 88 p., avec des p. de commentaires et du "remplissage" au dos des couv. des Recueils (pour ne pas altérer leur "rendu").
Genug a écrit:Qu'est-ce que tu veux, elle est bien sympa, cette édition ! D'ailleurs on la trouve encore...
BDbilos a écrit:Genug a écrit:Qu'est-ce que tu veux, elle est bien sympa, cette édition ! D'ailleurs on la trouve encore...
je suis harcelé...
BDbilos a écrit:Genug a écrit:Qu'est-ce que tu veux, elle est bien sympa, cette édition ! D'ailleurs on la trouve encore...
je suis harcelé...
Mais ton banquier est sûrement du côté obscur...zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Genug a écrit:Qu'est-ce que tu veux, elle est bien sympa, cette édition ! D'ailleurs on la trouve encore...
je suis harcelé...
Non, la force est avec toi
« Use ze pognon, BDbilos ! »Genug a écrit:Mais ton banquier est sûrement du côté obscur...zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Genug a écrit:Qu'est-ce que tu veux, elle est bien sympa, cette édition ! D'ailleurs on la trouve encore...
je suis harcelé...
Non, la force est avec toi
BDbilos a écrit:Ha ça va hein, ça va !
Tiens un peu de lecture pour m'oublier un peu :
itw de Y&V, avec de discrètes pistes pour l'avenir
https://branchesculture.com/2020/07/07/ ... YCQFLmdcsA
Yoann : Au fur et à mesure que nous lâchions la série-mère
Yoann : Nul ne le sait. En tout cas, il n’y aura pas de répercussion sur elle. Ce spin-off s’inscrit dans la lignée et s’arrêtera au moment où Spirou décidera de revenir de sa retraite. Si d’autres repreneurs sont engagés pendant que l’aventure Super-Groom se poursuit, il n’est pas impossible que nous nous fassions des clins d’oeil
Il a fait le lycée Papillon, l'père Yoann ?...pierryves a écrit:J'aime bien les "uniformes de cavalerie napoléonien, au XVIIIe siècle."
Larry Bambell a écrit:80 pages, c'est la dose pour QRN intégral, avec les couvertures de recueils afférentes...ZanZan a écrit:Pardonnez mon ignorance mais, qu'est-ce que c'est cette édition collector? Mais là, ce ne serait pas cette édition? Je vois 80 pages sur le site d'amazon...
La version de 1987 (je crois ?) faisait 88 p., avec des p. de commentaires et du "remplissage" au dos des couv. des Recueils (pour ne pas altérer leur "rendu").
... Sauf si l'on considère que "Supergroome" est un interlude dans la série...Mr Hubert a écrit:Donc ils ont confisqué le personnage pendant 5 ans pour ne plus s'en servir au final.
Tout ça pour ça.
Au passage, s'il y a une reprise à partir du tome 56, ça va être compliqué pour les repreneurs d'être cohérent avec le cliffhanger à la fin du 55.
Il serait peut-être sage de redessiner les 3 dernières cases pour leur simplifier la tache.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités