Mr Hubert a écrit:Remember a écrit:ZanZan a écrit:
y a cette pointe d'humour dans les détails (le regard de spip par exemple) chose complétement absente dans la version de Y&V
Ce qui est complètement faux par ailleurs.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer les albums de Yoann et Vehlmann ( j'avoue que moi aussi j'ai été gonflé par ce coté "bâclé") , mais il ne faut pas être de mauvaise foi.
Spip a été tout au long de leurs albums un personnage comique avec le retour de ses petites interventions moqueuses.
ZanZan a écrit:Donc, pour revenir au sujet, c'est confirmé que Gazotti reprendra Soda? Dan il bosse sur Rages présentement je crois? C'est sa seule série actuelle?
Diddu a écrit:ZanZan a écrit:Donc, pour revenir au sujet, c'est confirmé que Gazotti reprendra Soda? Dan il bosse sur Rages présentement je crois? C'est sa seule série actuelle?
Non, ce n'est pas confirmé pour Gazzo, il a juste rappelé qu'il se gardait le privilège de reprendre SODA si jamais l'envie s'en faisait sentir.
jdo a écrit:c'est peut être une boutade car Gazzo discute avec Henriet sur son fb mais il dit qu'il a fini le T14 et que Dupuis attend la bonne fenêtre pour le sortir
lausoda a écrit:jdo a écrit:c'est peut être une boutade car Gazzo discute avec Henriet sur son fb mais il dit qu'il a fini le T14 et que Dupuis attend la bonne fenêtre pour le sortir
J'ai pas vu passer ces messages, tu peux faire une copie d'écran stp?
EDIT : ah si, il dit qu'il a fini le 15 (le 14 doit être celui de Dan) et qu'il attend que l'éditeur le publie. La question est : joke ou pas?
Pas mieux.Tireg a écrit:C'est bizarre, il n'est pas dans le planning de parution de chez Dupuis...
Tu as raison : il ne l'est plus.bone a écrit:Cela doit être le collector CanalBD (qui était prévu pour Juin)
Je ne suis pas sûr (pas pas sûr du tout) qu'il soit encore commandable
Ça ça n'est pas l'édition CanalBD à 40 euros...fvrun a écrit:Un collector Canal BD disponible chez Amazon ? Y'a de quoi être perplexe.
Pas de panique !...Genug a écrit:Tu as raison : il ne l'est plus.bone a écrit:Cela doit être le collector CanalBD (qui était prévu pour Juin)
Je ne suis pas sûr (pas pas sûr du tout) qu'il soit encore commandable
Oui, mais peut-être un des 2 tomes ?...Genug a écrit:Ça ça n'est pas l'édition CanalBD à 40 euros...fvrun a écrit:Un collector Canal BD disponible chez Amazon ? Y'a de quoi être perplexe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités