L'Intégrale rouge ?... Y a rien que des albums dedans, même pas des histoires courtes...Keorl a écrit: le 54 redevient sympa à lire.
Moi je vais m'arrêter là pour l'instant, jusqu'à ce que Dupuis sorte un 19e tome à l'intégrale, avec les petites choses qui y manquent.
bone a écrit:Ce qu'il faut retenir (surtout) c'est que la série mère se poursuit
Vivi2 a écrit:Donc, si je comprends bien, il faut prier pour que "Supergroom" se vende bien pour espérer avoir de nouveaux auteurs! C'est du chantage!
fvrun a écrit:Vivi2 a écrit:Donc, si je comprends bien, il faut prier pour que "Supergroom" se vende bien pour espérer avoir de nouveaux auteurs! C'est du chantage!
prions ensemble !
Marapelisse a écrit:Je dirais que Yoann et Velhmann n'ont pas que des supporters ici... et c'est un doux euphémisme
Marapelisse a écrit:Je dirais que Yoann et Velhmann n'ont pas que des supporters ici... et c'est un doux euphémisme
Croaa a écrit:Marapelisse a écrit:Je dirais que Yoann et Velhmann n'ont pas que des supporters ici... et c'est un doux euphémisme
C'est le problème de la fan attitude qui obscurci grandement les facultés cognitives.
ZanZan a écrit:D'ailleurs, je ne serais pas contre l'idée que les auteurs prennent plus de temps pour pondre un album si la qualité est au rendez vous
Diddu a écrit:ZanZan a écrit:D'ailleurs, je ne serais pas contre l'idée que les auteurs prennent plus de temps pour pondre un album si la qualité est au rendez vous
Sur ce dernier point, je pense que nous sommes tous d'accord, à l'exception notable de M. Boulier
Diddu a écrit:ZanZan a écrit:D'ailleurs, je ne serais pas contre l'idée que les auteurs prennent plus de temps pour pondre un album si la qualité est au rendez vous
Sur ce dernier point, je pense que nous sommes tous d'accord, à l'exception notable de M. Boulier
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités