heliogabalus a écrit:Il y en a cinq, d'albums.
ulys a écrit:heliogabalus a écrit:Il y en a cinq, d'albums.
Donc d'après toi, ils ont commencé à travailler sur le premier la veille de sa sortie.
ZanZan a écrit:MetM se se sont fait démolir à l'époque (à juste titre selon moi) par la critique et le public et on voudrait retourner maintenant vers ce style? Pas très conséquent tout ça....
Vainsy a écrit:Naaaan mais de toute façon c'est plus la peine d'hypothétiser : d'après des sources sûres (que je ne peux dévoiler ici), Dupuis serait en pourparler avec Walker Jungetrumpseker, alors tout le monde va être content.
Le contrat paraît simple : premier volume d'une histoire qui devrait en compter deux, à paraître au second semestre 2020 ; la suite en décembre avec prévision d'une couverture énorme (enfin, à la hauteur de l'évènement) lors d'Angoulême 2021.
Walker Jungetrumpseker pourra ainsi assurer, à partir de là, un album par an, tout en continuant son propre travail d'auteur les 8 mois restant.
Vainsy a écrit:Naaaan mais de toute façon c'est plus la peine d'hypothétiser : d'après des sources sûres (que je ne peux dévoiler ici), Dupuis serait en pourparler avec Walker Jungetrumpseker, alors tout le monde va être content.
Le contrat paraît simple : premier volume d'une histoire qui devrait en compter deux, à paraître au second semestre 2020 ; la suite en décembre avec prévision d'une couverture énorme (enfin, à la hauteur de l'évènement) lors d'Angoulême 2021.
Walker Jungetrumpseker pourra ainsi assurer, à partir de là, un album par an, tout en continuant son propre travail d'auteur les 8 mois restant.
ulys a écrit:Vainsy a écrit:Naaaan mais de toute façon c'est plus la peine d'hypothétiser : d'après des sources sûres (que je ne peux dévoiler ici), Dupuis serait en pourparler avec Walker Jungetrumpseker, alors tout le monde va être content.
Brian Addav a écrit:ZanZan a écrit:MetM se se sont fait démolir à l'époque (à juste titre selon moi) par la critique et le public et on voudrait retourner maintenant vers ce style? Pas très conséquent tout ça....
Ah bon, ils se sont fait démolir ? Les mecs ils en vendent des brouettes, ils ont une plein page dans Libé, ils relancent la machine, mais comme ils se sont fait démolir sur des forums, ils sont nuls ?
(je dis ça sachant que je les ai critiqués sur leur premier album)
Brian Addav a écrit:ZanZan a écrit:MetM se se sont fait démolir à l'époque (à juste titre selon moi) par la critique et le public et on voudrait retourner maintenant vers ce style? Pas très conséquent tout ça....
Ah bon, ils se sont fait démolir ? Les mecs ils en vendent des brouettes, ils ont une plein page dans Libé, ils relancent la machine, mais comme ils se sont fait démolir sur des forums, ils sont nuls ?
(je dis ça sachant que je les ai critiqués sur leur premier album)
Diddu a écrit:S'ils préfèrent mettent l'accent sur l'aventure, l'humour, le suspens, le policier, le poétique, l'humanisme, le progressisme, l'avant-garde, le théâtral, le fantastique, le merveilleux, l'historique, etc...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité