jyache a écrit:
Voilà un extrait de l'interview de Sergio Honorez dans la Dernière Heure-Les Sports du week-end dernier (Pour les ceusses qui veulent une info solide )...
jyache a écrit:
Voilà un extrait de l'interview de Sergio Honorez dans la Dernière Heure-Les Sports du week-end dernier (Pour les ceusses qui veulent une info solide )...
Sonicvic a écrit:Faut voir le côté positif : au moins, Tembo-Tabou ne se baladera plus dans la période Fournier.
Genug a écrit:...mais son dessin a vachement changé depuis.Aigle Solitaire a écrit:En y repensant, ce sera peut-être l'occasion pour Fournier de continuer sa série (vu que lui en avait envie), avec notamment "La Maison dans la Mousse".
Aigle Solitaire a écrit:En y repensant, ce sera peut-être l'occasion pour Fournier de continuer sa série (vu que lui en avait envie), avec notamment "La Maison dans la Mousse".
Genug a écrit:...mais son dessin a vachement changé depuis.
C'est ce que je voulais dire : graphiquement il s'est éloigné, et "philosophiquement" le propos est sans doute fort daté.Monsieur Jean a écrit:L'été dernier il me disait qu'il est impossible de reprendre ce scénario qui est maintennat trop en décallage avec notre époque.
Itou.Monsieur Jean a écrit:Mais j'aimerais bien un dernier Spirou de Fournier. J'ai une affection particulière pour ces albums qui étaient publiés lorsque j'étais gamin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités