Monsieur Jean a écrit: dans le sens de vous tous.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Monsieur Jean a écrit: dans le sens de vous tous.
je fais partie dela minorité qui trouve cet album très bon, je l'ai déja dit et je le maintiens
foxie5464 a écrit:http://www.dupuis.com/le-spirou-de/bd/le-spirou-de-fantasio-se-marie/64815
faut voir mais pour l'instant rien que la couv. ne m'inspire pas beaucoup
foxie5464 a écrit:http://www.dupuis.com/le-spirou-de/bd/le-spirou-de-fantasio-se-marie/64815
faut voir mais pour l'instant rien que la couv. ne m'inspire pas beaucoup
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Monsieur Jean a écrit: dans le sens de vous tous.
je fais partie dela minorité qui trouve cet album très bon, je l'ai déja dit et je le maintiens
marinacamille a écrit:edit: j'en profite pour dire que ça me paraîtrait logique de changer le nom du topic là... non ?
marinacamille a écrit:mais ils viennent de re-signer en 2015 pour 5 albums non ? donc c'est pas pour tout de suite...
Oui, les auteurs viennent de resigner pour 5 ans... N'en déplaise à... "tous" !!marinacamille a écrit:[...] j'en profite pour dire que ça me paraîtrait logique de changer le nom du topic là... non ?
Larry Bambell a écrit:Oui, les auteurs viennent de resigner pour 5 ans... N'en déplaise à... "tous" !!marinacamille a écrit:[...] j'en profite pour dire que ça me paraîtrait logique de changer le nom du topic là... non ?
Et, oui, il serait peut-être temps de changer ce nom, pour, par exemple :
Les Spirou & Fantasio [préférés de... tous !!] par Yoann & Vehlmann
marinacamille a écrit:Je n'en avais pas relu depuis.
marinacamille a écrit:je viens de mettre Pop Fiction sur France Inter
et ils parlent de la Colère du Marsupilami
juste là maintenant
BDbilos a écrit:marinacamille a écrit:edit: j'en profite pour dire que ça me paraîtrait logique de changer le nom du topic là... non ?
Hoooo non... Y'en a des qui espèrent que ça va rechanger sous peu peut-être, donc tant qu'on garde ce titre c'est encourageant pour eux
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Marina !marinacamille a écrit:Je n'en avais pas relu depuis.
J'en profite pour te conseiller les précédents Spirou de Yoann & Vehlmann.
Et aussi les Spirou de Tome & Janry, les Fournier, les Franquin. Et Chaland.
Je propose le goudron et les plumes pour Largo W qui fait que d'écrire des âneries.
marinacamille a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:
bla bla bla (allez voir dans le topic...)
Ah la cohérence dans Spirou...
Oui c'est ce que Yoann a répondu lorsqu'on lui a parlé de la cohérence du dernier tome avec les aventures précédentes (conf sur Spirou à Billère début avril): "Spirou est un adolescent depuis plus de 70 ans...."
marinacamille a écrit:Brian Addav a écrit:pour moi, quand je lis que la réponse à la question sur la cohérence de la série mère, c'est "bof, Spirou est un ado depuis 70 ans", je le traduis par "bof, Spirou est un ado depuis 70 ans donc la cohérence on s'en bat les c... ou on s'en br..."
bon, au moins, c'est assumé
Alors je remets dans le contexte.
L'"animateur" parlait des détracteurs du tome 55, de certaines incohérences avancés par ces derniers. Ce à quoi Yoann a répondu qu'ils avaient décortiqué la série pour avoir le plus de cohérence possible, surtout pour ce dernier album. Mais des incohérences existaient déjà. Et qu'effectivement il existait des failles, inévitables (ou pas, peut-être ?). Et aussi, que aux détracteurs on pouvait leur répondre que la plus grande (des incohérence) était que Spirou est un ado depuis 70 ans.
voilà, voilà, mais on est HS quand au topic là
avaient décortiqué la série pour avoir le plus de cohérence possible
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités