Le Complot a écrit:Le coup de la dignité si on aime pas, en tout cas, personne n'avait jamais osé.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Le Complot a écrit:Le coup de la dignité si on aime pas, en tout cas, personne n'avait jamais osé.
C'est cet acharnement incessant qui est relou à force.
Le Complot a écrit:Moche je sais pas mais c'est pas Spirou, c'est ça le pb...
Le Complot a écrit:Si seulement il était plus régulier
Largo W a écrit: Exact , on dit les choses , on a dit quoi et à quoi s'en tenir et ne pas à chaque fois en remettre une couche . Y et V ont rempilés pour 5 albums point barre .
marinacamille a écrit:justement je me suis posée la question ces derniers jours
où est-ce qu'on peut avoir le nombre de vente des BD ?
Brian Addav a écrit:On a pas le droit de bâcher les auteurs ? On devrait leur lécher les bottes à tout bout de champ, histoire d'être gentil, de ne pas s'acharner ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Rien à ajouter, vous ne me verrez plus ici. Merci, au revoir.
marinacamille a écrit:Brian Addav a écrit:On a pas le droit de bâcher les auteurs ? On devrait leur lécher les bottes à tout bout de champ, histoire d'être gentil, de ne pas s'acharner ?
Bhen si bien sur tu as le droit, pas de souci. A toi de voir si tu souhaites être intéressant ou pas. Bacher un auteur perso, je trouve ça bof; critiquer le livre OK, pas de souci, avec agrumentaire, et toutim...
Et pis c'est quoi le problème ? t'as le droit de bâcher, j'ai le droit de dire que t'es fatigant
sinon merci pour les infos sur les ventes
mais ça m'avance pas beaucoup
j'en conclue quand même qu'on peut pas trop connaître les ventes S&F depuis le tome 47 alors ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Rien à ajouter, vous ne me verrez plus ici. Merci, au revoir.
voilààà`, ça c'est de l'argument.... et c'est pas méchant et tellement bien exprimé! "ce qui se conçoit bien s'exprime clairement" c'est bien connulausoda a écrit:Si on n'a plus le droit de dire qu'un scénario et un dessin moisis donnent un album pourri, que va-t-on devenir ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités