Le Complot a écrit:Le coup de la dignité si on aime pas, en tout cas, personne n'avait jamais osé.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Le Complot a écrit:Le coup de la dignité si on aime pas, en tout cas, personne n'avait jamais osé.
C'est cet acharnement incessant qui est relou à force.
Le Complot a écrit:Moche je sais pas mais c'est pas Spirou, c'est ça le pb...
Le Complot a écrit:Si seulement il était plus régulier
Largo W a écrit: Exact , on dit les choses , on a dit quoi et à quoi s'en tenir et ne pas à chaque fois en remettre une couche . Y et V ont rempilés pour 5 albums point barre .
marinacamille a écrit:justement je me suis posée la question ces derniers jours
où est-ce qu'on peut avoir le nombre de vente des BD ?
Brian Addav a écrit:On a pas le droit de bâcher les auteurs ? On devrait leur lécher les bottes à tout bout de champ, histoire d'être gentil, de ne pas s'acharner ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Rien à ajouter, vous ne me verrez plus ici. Merci, au revoir.
marinacamille a écrit:Brian Addav a écrit:On a pas le droit de bâcher les auteurs ? On devrait leur lécher les bottes à tout bout de champ, histoire d'être gentil, de ne pas s'acharner ?
Bhen si bien sur tu as le droit, pas de souci. A toi de voir si tu souhaites être intéressant ou pas. Bacher un auteur perso, je trouve ça bof; critiquer le livre OK, pas de souci, avec agrumentaire, et toutim...
Et pis c'est quoi le problème ? t'as le droit de bâcher, j'ai le droit de dire que t'es fatigant![]()
sinon merci pour les infos sur les ventes
mais ça m'avance pas beaucoup![]()
j'en conclue quand même qu'on peut pas trop connaître les ventes S&F depuis le tome 47 alors ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Rien à ajouter, vous ne me verrez plus ici. Merci, au revoir.
voilààà`, ça c'est de l'argument....lausoda a écrit:Si on n'a plus le droit de dire qu'un scénario et un dessin moisis donnent un album pourri, que va-t-on devenir ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités