Fantaroux a écrit:Fan positif oui, au point que je digère déjà beaucoup mieux la deuxième lecture. Graphiquement j'adhère complètement et le scénario est globalement bien mené.
Les critiques qui restent portent surainsi que[Révéler] Spoiler:cette fin étrange où Zantafio avec un simple émetteur attire tous les animaux de la forêt vers Spirou[Révéler] Spoiler:l'incohérence de base sur l'effet d'une zorglonde depuis tout ce temps agit sur les héros pour qu'ils s'énervent en entendant parler du Marsu. D'une part parce que dans la Vallée des bannis, par exemple, il y a une référence au Marsu faite par Spirou lui-même, d'autre part parce qu'ils auraient aussi pu s'énerver en voyant les photos de Don Contralto. On arguera peut-être en réponse : "le choc des photos !" et j'approuverai peut-être
bdmaniak a écrit:Fantaroux a écrit:Fan positif oui, au point que je digère déjà beaucoup mieux la deuxième lecture. Graphiquement j'adhère complètement et le scénario est globalement bien mené.
Les critiques qui restent portent surainsi que[Révéler] Spoiler:cette fin étrange où Zantafio avec un simple émetteur attire tous les animaux de la forêt vers Spirou[Révéler] Spoiler:l'incohérence de base sur l'effet d'une zorglonde depuis tout ce temps agit sur les héros pour qu'ils s'énervent en entendant parler du Marsu. D'une part parce que dans la Vallée des bannis, par exemple, il y a une référence au Marsu faite par Spirou lui-même, d'autre part parce qu'ils auraient aussi pu s'énerver en voyant les photos de Don Contralto. On arguera peut-être en réponse : "le choc des photos !" et j'approuverai peut-être
Toi tu as encore oublié[Révéler] Spoiler:L'homme qui ne voulait pas mourir de Morvan & Munuera.
Tanzafio évoque le Marsu (Sans dire le nom en entier puisqu'ils n'avaient pas le droit) et les deux héros ne se sont pas énervés puisqu'ils lui ont juste coupé la parole avec "Il existe vraiment! Il a même été notre ami!"
Tout ça prononcé devant un certain... Zantafio!
nexus4 a écrit:Pour plus d'infos, rendez-vous ici : http://spirou.perso.free.fr/Alb_Aventures/SPIROU_de.htm
Brian Addav a écrit: Et on en parle au bistrot.
pierryves a écrit:Mon avis :
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Brian Addav a écrit: Et on en parle au bistrot.
ça résume bien le niveau auquel vous êtes dans votre discussion .
Brian Addav a écrit:histoire de relancer la sempiternelle "non-discussion"
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Brian Addav a écrit:histoire de relancer la sempiternelle "non-discussion"
Ne compte pas sur moi pour rentrer là-dedans. Trop de mauvaise foi dans votre entreprise de démolition.
ZanZan a écrit:Ou alors on se pète une pétition pour le retour de Tome et Janry? Qui m'aime me suive....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités