Largo W a écrit:Tout le monde est unanime : Y et V out
pabelbaba a écrit:Non, c'était juste pour dire une connerie.
Le fait est que pour une BD dont la cible principale est les enfants de moins de 14 ans, il n'est pas anormal que les avis des plus de 25 ans soient très différents. Et je fais partie du clan plutôt anti-Yoann et Vehlman.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je fais partie de l'élite minoritaire qui aime beaucoup cet album
(à l'unanimité de moi-même)
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je fais partie de l'élite minoritaire qui aime beaucoup cet album
(à l'unanimité de moi-même)
Brian Addav a écrit:Je ne comprends même pas comment on peut trouver que ce Spirou ait des qualités tant c'est bancal à tout point de vue.
Le Complot a écrit::shock: Je vois pas bien comment on peut se contenter d'un tel album après les chef-d'oeuvres de T&J...
Le Complot a écrit:Chacun son avis, relax.
Mais l'histoire c'est un peu le Marsu qui défonce tout, même pas besoin de lire l'album, le titre suffit.
Le Complot a écrit:J'en viens à regretter Munuera (le 48 surtout) qui apportait mieux le background et l'invention de Tanzafio que je trouvais extrêmement intéressante.
Mr Hubert a écrit:Le Complot a écrit:J'en viens à regretter Munuera (le 48 surtout) qui apportait mieux le background et l'invention de Tanzafio que je trouvais extrêmement intéressante.
Au niveau réécriture et incohérence dans la série en déterrant deux personnages morts , ce 48 était encore pire que le 55.
C'est drôle vous vous plaignez de certaines choses, mais vous défendez pire derrière...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités