[spoiler]Sinon, personne pour réagir à Fantasio en bonne femme ? Ca met de l'eau au moulin de Fabrice Tarrin qui pense que Fantasio est homo !
[/spoiler]
[spoiler]Maieuh ! J'avais pas pigé tout de suite !
Ceci dit, Se déguiser en VIEILLE femme ne "sexualise" pas vraiment une attitude... Ca ressemble plus à des gamins qui piochent dans un tas de vieilles fringues qu'à une personne qui désire réellement ressembler à une femme séduisante.
Mais ce n'est pas vraiment ce que j'aurais retenu de cet épisode, personnellement :
-
la carte de la pologne : Si si ! La plupart des auteurs et journalistes racontent leurs salades sans jamais nous donner une nécessaire vue d'ensemble ou un rappel historique, qu'on est
sensé avoir vu à l'école (hem...) ! Du coup, beaucoup passent à côté de certaines idées... ce qui est bien dommage pour l'auteur (de ne pas être compris) ! Là, on relit les termes de la négociation, on consulte la carte : tout est clair
!
- "
inverti" : houlà ! Si j'étais Von Glaubitz, je me ferais de sérieux soucis ! Le film "
un amour à taire" d'hier soir nous a rappelé que les juifs ne furent pas les seuls à être internés : camps de travail, camps de "rééducations", lobotomies... les "triangles roses" (homosexuels) n'étaient pas non plus à la fête !
-
Et le bisous ! Le baiser sur la bouche, "volé" à Spirou par la "jeune fille" ! Ca ne vous marque pas plus que celui de Seccotine chez Tarrin ?!!! [:chatigret:3] [/spoiler]