Sûr Michel, après 25 ans de rachats, licenciements, changements d'équipe, transferts, départs en retraite, décès etc au sein de la maison Dupuis c'est sûrement les mêmes qui ont viré Fournier qui le sollicitent aujourd'hui ! Il a quoi Fripiat, même pas 40 balais ? Sacrément précoce !
heu...en fait Novembre parlait du fait que Fournier avait proposé de RE-reprendre Spirou il y a peu de temps alors que les éditions Dupuis cherchait un repreneur (je ne sais plus si c'est avant ou aprés Morvan et Munuera) . On lui a alors gentillement dit qu'en gros il fallait du jeune.
Je comprends qu'aujourd'hui Fournier ne veuille pas reprendre Spirou même pour un One Shot. C'est bien dommage...
Hop, l'image du Spirou deParme paru dans le BoDoï de ce mois-ci.
(Honteusement piqué sur le forum InediSpirou à Pollo... )
http://blogapollo.free.fr/blog/images/2008-02/SpirouParme.jpg
J'ai déjà passé mon tour sur celui de Bravo, là je pense que je ferai de même.
Est ce que spirou et fantasio tome 50 va voir le jour ?
Marrant de faire un parallèle avec les séries TV... Pourquoi pas des crossover dans Spirou (pas juste de petites allusions dans un coin de case, mais un vrai épisode commun avec un autre héros)?
Te rends-tu compte que tu commets l'erreur de ta vie en zappant l'album de Bravo ?
Oh oui ! Un crossover avec le Marsupilami ! [:paddyy:8]
A mon avis, on n'est pas prêt de revoir le Marsupilami dans un album de Spirou et Fantasio, Marsu Productions ne semble pas motivé...
A moins que Batem dessine un one-shot...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités