En tant que fan absolu de Tome et janry, tout ce qu'il y a avant je connais pas
C'est une blague ?
En tant que fan absolu de Tome et janry, tout ce qu'il y a avant je connais pas
Quant au Champignac fou, on y a eu déjà droit avec Franquin et Greg.
Dans quel album? car la je ne vois pas mais je n'ai pas non plus tout en tete...
Une histoire courte "La peur au bout du fil" par Franquin & Greg
C'est une blague ?
Un dessin à la Tarrin ou à la Léturgie passerait beaucoup plus facilement...
Une histoire courte "La peur au bout du fil" par Franquin & Greg
Publiée an album? ou dans un des Hors serie?
Et pour finir une petite question bien inutile: pourquoi 99 77 -J comme plaque mineralogique pour la turbotraction? (et d'ailleurs y a t il une quelconque raison a cette plaque ou c'est juste qu'il fallait en mettre une?)
Exact. "La Peur au bout du fil" est une histoire courte à la fin de l'album n° 13 :J'ai pas l'album sous les yeux mais cela doit être publié avec "le voyageur du Mézozoique" il me semble
J'ai pas l'album sous les yeux mais cela doit être publié avec "le voyageur du Mézozoique" il me semble
Tiens, je vois dans "Vacances sans Histoires", deuxieme histoire de Spirou et Fantasio de l'album "Le gorille a bone mine", que le numero de plaque de la turbotraction est 98 77-J. Et comme elle est detruite dans l'histoire, peut etre la remplacante est numerotée 99 77-J (en tout cas, la turbo 2, elle porte le 88 77- J)
J'ai ajouté un sondage accessible par les non-inscrits au forum pour identifier le one-shot préféré, des trois tomes sortis à ce jour...
Tardi ça serait également mon rêve mais il est pas assez commercial
C'est quoi un auteur commercial
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité