Si à chaque envie/idée du scénariste on à la remet en cause, on peut démonter n'importe quel scénario.
démonte moi QRN....
Si à chaque envie/idée du scénariste on à la remet en cause, on peut démonter n'importe quel scénario.
Il me semble pourtant que les Géants et le Tombeau ont un fan club bien fourni. Il est plus rare de trouver des amateurs de celui de Le Gall
démonte moi QRN....
Moi aussi, c'est celui de Le Gall que je préfère, même s'il souffre de quelques défauts.
Tiens ? Intéressant...Mais peut-être s'adresse-t-il plus aux fans de Le Gall qu'aux fans de Spirou ?
Non, non, très bon exemple, à mon avis... et très juste !Quiconque aurait proposé MQR a dupuis se serait fait jeter en moins de deux, sauf si presenté par Tome et Janry.
Tiens ? Intéressant...
C'est donc ça, le truc : plus que de proposer des "Spirou" alternatifs ou de maintenir une "présence Spirou" plus souvent dans les kiosques/le journal, l'objectif de cette [strike]mascar[/strike] "opération séduction", serait de faire entrer les fans des différents auteurs dans le Monde de Spirou... et donc de progressivement augmenter sa notoriété (méthode Donjon) ?
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de conservateur ...
Moi j'aime bien quand les scénaristes essayent de me surprendre
Non, non, très bon exemple, à mon avis... et très juste !
Une rupture d'anévrisme récente ?Pour Nic Broca, il faut voir les planches originales avant de juger. Elles sont superbes.
Par exemple Vacom : as-tu acheté ce Spirou-Le Gall uniquement parce qu'il s'agissait de Le Gall ? As-tu acheté d'autres Spirou (alternatifs ou autre) par la suite ? Etais-tu déjà fan de Spirou ? Achetais-tu de toute façon tous les Spirou qui sortent ?
il faudrait le relire, je n'ai pas du tout l'histoire en tête. En tant que fan absolu de Tome et janry, tout ce qu'il y a avant je connais pas
En tant que fan absolu de Tome et janry, tout ce qu'il y a avant je connais pas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité