logiquement?? je ne vois pas la logique entre s'entendre, se connaitre, et réaliser un scénario traduit en dessin. Au cinéma, le scénariste ne connait pas le réalisateur la plupart du temps, il y a autant de chef d'oeuvre que de dubes avec cette façon de faire.
Ben si c'est à l'époque ou ils faisaient des albums géniaux, c'est sur que ca remonte à une 20taine d'années ! :siffle:
Noooon, bien sûr !Et sinon, le fait que la trame de l'album suive celle de tintin "le trésor de rackahm le rouge"...C'est volontaire ou c'est moi qui me fait des idées?
Ou un Gil Jourdan, ou un Natacha ou un ...Quelle honte, c'est un peu comme si on avait récupéré un vieux scenarios de Felix pour faire un Tif et Tondu.
..."La mort aux trousses"...
Je suppose que citer la "Frousse aux trousses" comme un must c'est de l'humour ?
...C'est correct pour des gamins de 15 ans et moins, mais après.....
Mouais ... SEULS, ça casse pas trois pattes à un canard (il ne s'y passe rien et on n'apprend rien, à par une confrontation avec des méchants (animaux : tome 1 et débile au tome 2) alors je crains le pire pour Spouri. euh ... Spirou (lapsus révélateur)
P't'être que Vehlman a aussi scénarisé la série TV Jericho ? :siffle:
Ceci dit, il a fait de bons sénarios pour d'autres séries/albums.
Avec plus de 10000 bds chez moi, je pense aimer la bd.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité