Gaston68 a écrit:gnooooome et dire que leur avais écrit il y a qqes mois pour demander et que n’ai jamais eu de réponse
gnooooome a écrit:Gaston68 a écrit:gnooooome et dire que leur avais écrit il y a qqes mois pour demander et que n’ai jamais eu de réponse
Haha ! Je leur avait écrit aussi il y a quelques mois. C’est grâce à nous !
Le plus drôle à voir c’est ceux qui revendent leur tomes en urgence là.
J’ai horreur de la spéculation et surtout sur les livres.
euh... si vous le dites a écrit:"L'oeuvre culte de Kazuo Koike et Gôseki Kojima aura droit, courant 2021, à une réédition en volumes triples d'environ 700 pages chacun, en format 18x26cm, et ici aussi avec de nouvelles couvertures et une traduction revue."
Source : Manga news
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/09/03/Un-max-de-reedition-arrive-chez-Panini
Olaf Le Bou a écrit:
les volumes triples c'est calqué sur la version Dark Horse mais si c'est bien du 18x26cm je vais me poser la question de reprendre la série dans ce format...
Gaston68 a écrit:Après des mois d’attente à savoir si un jour reddition il y aura, je reçois cette après-midi un e-mail de Panini qui me dit que oui en 2021...ça c’est de la communication comme je les aime je fais ça au boulot avec nos clients, on se fait hacher menu dès le 2ème jours d’attente.
bdglouton a écrit:Bref de quoi casser cette saleté de spéculation !
ubr84 a écrit:J'ai un peu cherché des infos sur internet sans succès.
On sait pour quand c'est prévu cette réédition ? Et comment elle va se faire, tout d'un bloc ou tome par tome ?
J'arrive au bout de ma lecture des tomes trouvés à des prix raisonnables en occasion, la frustration de ne pas avoir la suite me guette
onehmouninehl a écrit:En tout cas, moi, pour Lone Wolf, je dis Oui : je n'ai que les 8 premiers tomes, et il me manque tout le reste !!!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité