ubr84 a écrit:Je viens d'acheter les 11 premiers tomes
J'espère que ça me plaira autant que vous le louez !
Petite question : ce sont bien des histoires indépendantes ? A la fin du 11 je ne serai pas trop frustré de ne pas avoir la suite ?
P.S : Silverfab c'est une annonce de réédition ton image ?
ubr84 a écrit:J'ai demandé là où j'achètes mes comics VO s'ils pouvaient l'avoir chez Dark Horse, apparemment certains tomes sont indisponibles chez l'éditeur américain également
ubr84 a écrit:Merci !
Bon je vais lire ces 11 tomes là et je verrai si je poursuis je poursuivrai en anglais.
Question difficile : la qualité de la traduction est-elle semblable en anglais et en français ? Ou une vous parait au dessus de l'autre ?
Olaf Le Bou a écrit:ubr84 a écrit:J'ai demandé là où j'achètes mes comics VO s'ils pouvaient l'avoir chez Dark Horse, apparemment certains tomes sont indisponibles chez l'éditeur américain également
j'ai jeté un œil vite fait sur amazon UK, ils sont tous dispos, aussi bien en neuf qu'en occase.
Edit : et sans aller si loin, tous dispo en neuf sur la zozone France à 18€ en moyenne, et souvent bien moins chers en occase.
Edit bis : et pour raccrocher les wagons entre ton T11 et les omnibus, ça doit être quelque part au milieu du T5.
alacoume a écrit:T’as aussi vite fait d’apprendre l’anglais et d’acheter les 12 volumes chez Dark Horse...
silverfab a écrit:Et sinon je viens de commander le premier tome de la suite de Lone Wolf, toujours écrite - 20 ans après-par le scénariste de la série d'origine et dessinée par un des élèves du dessinateur, décédé.
De bons échos sur la toile US, on verra bien.
xof 24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ubr84 a écrit:J'ai demandé là où j'achètes mes comics VO s'ils pouvaient l'avoir chez Dark Horse, apparemment certains tomes sont indisponibles chez l'éditeur américain également
j'ai jeté un œil vite fait sur amazon UK, ils sont tous dispos, aussi bien en neuf qu'en occase.
Edit : et sans aller si loin, tous dispo en neuf sur la zozone France à 18€ en moyenne, et souvent bien moins chers en occase.
Edit bis : et pour raccrocher les wagons entre ton T11 et les omnibus, ça doit être quelque part au milieu du T5.
18 euros en moyenne les LW&C . Les premiers peut être mais cela s'emballe vite
Une série que j'avais voulu faire et que je n'ai pas poursuivi
Une belle intégrale serait bienvenue pour que cette série puisse de nouveau être lu par le plus grand nombre
Pour ma part , soit je tombe un jour sur un gars qui se sépare de la série pour un prix qui me semblera bon pour moi, soit je passerais mon tour...
Mais je conseille
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités