HOCHET Gabriel a écrit:Mao, ses sbires, Staline et les siens, Beria en tête, Hitler et ses apôtres, Ho chi Minh, Pol Pot et ses valets, ça doit faire un joli club en enfer.....
Juho a écrit:Elle est triste, ta blague
Surtout que malgré que je crois fermement à l'inexistence du paradis et de toutes ces conneries, chaque fois que j'entend ce mot, je ne peux pas m'empècher de me représenter dans ma tête le Saint Pierre de la série Passe Moi l'Ciel, de Stuf et Janry qui est marrante comme tout et pas vraiment très catholique
Brian Addav a écrit:en résumé, quand la chine s'éveillera aux autres, elle aura la gueule de bois, c'est ça ?
HOCHET Gabriel a écrit:Allez faire un tour sur Yutube, il y a des infos sur un train du futur présenté hier par les chinois, dont le concept est assez génial : les passagers montent et descendent du train aux gares traversées sur le trajet, sans que le train s’arrête..... Bluffant.
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Allez faire un tour sur Yutube, il y a des infos sur un train du futur présenté hier par les chinois, dont le concept est assez génial : les passagers montent et descendent du train aux gares traversées sur le trajet, sans que le train s’arrête..... Bluffant.
tu trouves ?
on va se marrer avec les bagages oui!
en plus c'est qu'un projet! d'ici à ce qu'il arrive à le mettre en place...
HOCHET Gabriel a écrit:Tu veux dire que ça te ferais rigoler si ça foirait ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité