Electro a écrit:Alors, 4 ou 5 numéros dans le tome ?
Electro a écrit:Si en VF, à l'instant, et c'est bien 4 numéros, donc en 3 tomes.
Electro a écrit:Ba je me suis dit 18 euros pour 4 numéros ça pique un peu
Mais si on regarde de plus près, c'est 26 planches de bd + une douzaine de pages textes (avec différent lettrages de la part de Panini) et la cover et citation par numéro.
Du coup c'est pas si mal.
Pour la lecture je vais attendre un peu, de toute façon la suite n'arrivera pas avant la fin de l'année je pense et le dernier pas avant 2017.
artemus dada a écrit:De l'hypertexte ?
Tu veux dire du texte en prose ?
artemus dada a écrit:Oui j'ai lu quelques numéros de Providence en V.O, et je me suis mal exprimé certainement car ma question était en quoi est-ce de l'hypertexte ?
Paraborn a écrit:artemus dada a écrit:Oui j'ai lu quelques numéros de Providence en V.O, et je me suis mal exprimé certainement car ma question était en quoi est-ce de l'hypertexte ?
Ils agissent comme des "hypertextes" en liant le sous-texte au "vide" entre les cases. C'est mieux ainsi ?
(ou bien) (hihi)
artemus dada a écrit:vark a écrit:Paraborn a écrit:artemus dada a écrit:Oui j'ai lu quelques numéros de Providence en V.O, et je me suis mal exprimé certainement car ma question était en quoi est-ce de l'hypertexte ?
Ils agissent comme des "hypertextes" en liant le sous-texte au "vide" entre les cases. C'est mieux ainsi ?
(ou bien) (hihi)
Bien vu Paraborn, je n'y avais pas pensé. Par contre, ce n'est pas la première fois sur ce Forum qu'on qualifie d'alimentaire l'oeuvre de Moore chez Avatar, et tu dis qu'il ne s'en cache pas lui même. Quelqu'un aurait-il une source fiable pour corroborer cette affirmation?
Dans cet entretien par exemple :Wired.com: What’s the story behind your H.P. Lovecraft comic, Neonomicon?
Moore: Funnily enough, that is one of the most unpleasant things I have ever written. It was just at the time when I finally parted company with DC Comics over something dreadful that happened around the Watchmen film. Kevin and I found that we were having some hiccups in our payments, after storming out of DC. I had a tax bill coming up, and I needed some money quickly. So I happened to be talking to William from Avatar, and he suggested that he could provide some if I was up for doing a four-part series, so I did.
Source
So although I took it to pay off the tax bill, I’m always going to make sure I try and make it the best possible story I can.
artemus dada a écrit:En outre, amateur de tout ce que fait Moore , je n'ai jamais rien lu de lui qui m'ait semblé bâclé.
artemus dada a écrit:Et j'ajoute à la liste de ce que j'aime : Big Numbers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités