silverfab a écrit:récupéré aussi, je lirais ça dans la semaine, en espérant que ça m'emballe plus que le premier numéro.
sinon Electro va te tomber dessus "as usual"
silverfab a écrit:récupéré aussi, je lirais ça dans la semaine, en espérant que ça m'emballe plus que le premier numéro.
silverfab a écrit:Bon, apres çe second episode au rythme bien trop irrégulier a mon goût et aux pages "machine a écrire " qui donnent carrément pas envie, je m'arrête là.
Décidément le Alan Moore des annees 2010 n'est pas fait pour moi
onehmouninehl a écrit:Eh oui, c'était mieux avant !
(comme Sfar, d'ailleurs)...
Jetjet a écrit:
Aaah intéressant, ça veut donc dire que ça va être aussi jouissif à lire que le Neonomicon ! Merci pour ton retour Fab !
silverfab a écrit: (pas eu de viol bestial gratuit pour le moment faut dire )
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Aaah intéressant, ça veut donc dire que ça va être aussi jouissif à lire que le Neonomicon ! Merci pour ton retour Fab !
A ce stade là, ce Providence est plus intéressant (perso) que Neomachin mais bon (pas eu de viol bestial gratuit pour le moment faut dire )
silverfab a écrit:Çe serait le comble (mais pourquoi pas)
EYE OF DOOM a écrit: récit de voyage de ce "grand benet" juif et homo qui parcours les lieux qui ont inspiré Lovecraft sans rien voir de ce qui s y passe, "sous la surface".
Philemon a écrit:Combien de n° sont prévus ? 6 ?
Quand est prévue la sortie du dernier ?
J'ai acheté les 3 premiers cet été, mais je crains de commencer et de devoir ensuite attendre les sorties tome après tome...
vark a écrit:EYE OF DOOM a écrit: récit de voyage de ce "grand benet" juif et homo qui parcours les lieux qui ont inspiré Lovecraft sans rien voir de ce qui s y passe, "sous la surface".
cela résume parfaitement l'ambiance de ces deux derniers numéros (qui ne peuvent vraiment pas s’apprécier au premier degré de lecture), et bien vu pour le coup du détail non rationnel!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités