J'aime ces personnages
 , mais les derniers albums m'ont tous déçus
 , mais les derniers albums m'ont tous déçus   , chez moi on as toute la collection et lorsque je lis
  , chez moi on as toute la collection et lorsque je lis   les 30 premiers quel changement en positif par rapport a ceux d'aujourd'hui ! Il faudrait un nouveau scénariste pour donner un souffle nouveau a la série ( en bien ou en mal diront certains
 les 30 premiers quel changement en positif par rapport a ceux d'aujourd'hui ! Il faudrait un nouveau scénariste pour donner un souffle nouveau a la série ( en bien ou en mal diront certains   ) , et pas la sorti d'un album par an comme ceux actuel , ça c'est commercial et la qualité n'est pas au rendez vous , j'aimerai mieux de vraies histoires et des sorties d'albums plus longue ....
 ) , et pas la sorti d'un album par an comme ceux actuel , ça c'est commercial et la qualité n'est pas au rendez vous , j'aimerai mieux de vraies histoires et des sorties d'albums plus longue .... 

, dans les 30 premiers il y a aussi quelques albums que j'aime moins , mais dans leurs majorités ils sont mieux que les suivants
 , dans les 30 premiers il y a aussi quelques albums que j'aime moins , mais dans leurs majorités ils sont mieux que les suivants  

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) Je serai présent pour le suivant, comme toujours. La série reste très sympathique.
  Je serai présent pour le suivant, comme toujours. La série reste très sympathique.

), c'est imbattable (la couverture est cartonnée).
 ), c'est imbattable (la couverture est cartonnée).