Déjà accoler Bull Run et... Les Nancy Hart sous l'appellation "Les grandes batailles" pour ouvrir la collection, c'était un choix hautement bizarre à plus d'un point de vue.

icecool a écrit: Ce sera - normalement - bien Des Bleus dans la marine pour ce double album prévu en février 2017. Je réalise les dossiers docs de cette collection, donc oui je suis un minimum "informé".

silenttimo a écrit:icecool a écrit: Ce sera - normalement - bien Des Bleus dans la marine pour ce double album prévu en février 2017. Je réalise les dossiers docs de cette collection, donc oui je suis un minimum "informé".
Ah zut !
L'info diffère donc par rapport à celle donnée en juillet dernier !
On a donc "bleus de la marine" et "le david" ??
Et moi qui avais fait l'impasse sur "duel dans la Manche" en pensant le voir dans ce diptyque à venir...
Mon commentaire n'était pas destiné à remettre en cause le caractère "informé" de ta personne, mais à demander confirmation des infos, qui, du coup, sont infirmées...

Aigle Solitaire a écrit:silenttimo a écrit:icecool a écrit: Ce sera - normalement - bien Des Bleus dans la marine pour ce double album prévu en février 2017. Je réalise les dossiers docs de cette collection, donc oui je suis un minimum "informé".
Ah zut !
L'info diffère donc par rapport à celle donnée en juillet dernier !
On a donc "bleus de la marine" et "le david" ??
Et moi qui avais fait l'impasse sur "duel dans la Manche" en pensant le voir dans ce diptyque à venir...
Mon commentaire n'était pas destiné à remettre en cause le caractère "informé" de ta personne, mais à demander confirmation des infos, qui, du coup, sont infirmées...
Tu ne loupes pas grand-chose en ce qui concerne le tome 37, c'est de loin le pire des 45 premiers tomes, amha. Alors que le 7 et le 19 sont tops.

silenttimo a écrit:Quanah-vait pas à répondre... : n'avoir qu'un œil n'aide pas à lire, hein !?
Oncle Hermes a écrit:tu pourrais nous dire qui choisit les albums pour les diptyques ? Les auteurs, ou ça se joue uniquement du côté éditorial ?
Oncle Hermes a écrit:Déjà accoler Bull Run et... Les Nancy Hart sous l'appellation "Les grandes batailles" pour ouvrir la collection, c'était un choix hautement bizarre à plus d'un point de vue.

Oncle Hermes a écrit:Je ne sais pas. Mais suis-je le seul à être gêné par cette couv ? La tête de Chesterfield, en particulier.Mais aussi un aspect "plaqué" des persos sur le décor...

PIERRE R a écrit:Oncle Hermes a écrit:Je ne sais pas. Mais suis-je le seul à être gêné par cette couv ? La tête de Chesterfield, en particulier.Mais aussi un aspect "plaqué" des persos sur le décor...
Couverture provisoire surement ...

nexus4 a écrit:Album hommage. Plein de visuels ici :
http://blog.dupuis.com/avant-premiere/1 ... es-bleues/

Rebecca Doppelmeyer a écrit:nexus4 a écrit:Album hommage. Plein de visuels ici :
La planche de Schwartz !!![]()
Rebecca Doppelmeyer a écrit:nexus4 a écrit:Album hommage. Plein de visuels ici :
La planche de Schwartz !!![]()

Et j'aime bien la planche de Frasier (que je ne connais absolument pas par ailleurs).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités